Make Up

Vivid Hot Lacquer | Maybelline : J’adore !

Vivid Hot Lacquer Maybelline

Hello !

Je les attendais avec impatience, vous n’avez même pas idée. Je parle bien sûr des Vivid Hot Lacquer de Maybelline.

Ce que dit la marque

Sensualité ou intensité, pourquoi choisir? Des couleurs ultra-vives, une brillance laquée intense. En un passage, les lèvres sont chargées en pigments ultra-saturés pour une couleur vive 100% opaque et une brillance miroir.

Source: www.maybelline.fr

Ce que j’en dis

Inutile de vous dire que j’adore ces petits Vivid Hot Lacquer, contrairement aux Vivid Matte Lacquer.  Je vous explique pourquoi je les aime tant.

Commençons par le packaging. C’est sobre, mignon, simple mais suffisant. Le tube est long, transparent pour voir la teinte du produit, et brillant pour bien rappeler que c’est une laque au rendu bien glossy.

A l’ouverture, une douce odeur un peu vanillée se dégage du tube, odeur qui ne me dérange pas, au contraire. On retrouve un applicateur en forme de goutte, qui enrobe les lèvres et  doté d’un bout pointu, précis pour tracer le contour des lèvres. La forme de goutte cache un petit « réservoir » pour une application en une seule fois, sans avoir besoin de replonger l’applicateur dans le tube. Pratique !

Les Vivid Hot Lacquer ont une texture bien fluide sans pour autant être liquides, qui glisse sur les lèvres, sans faire de paquets.

La pigmentation est juste excellente. Les Vivid Hot Lacquer sont chargés en pigments pour des couleurs pop, pétillantes, vives. Dit comme ça, ça pourrait faire peur mais rassurez-vous le rendu est tout à fait modulable. On peut avoir quelque chose  de léger, un peut de couleur en transparence, comme on peut en mettre en peu plus et avoir un fini ultra pigmenté et super laqué.

Comme toujours avec Maybelline, on a un choix varié de couleurs (8 teintes pour le moment) allant du nude au « vampy ». J’en ai choisi 3, les 3 que j’avais mis sur ma wishlist du mois de Juin. 

72 Classic
Classic Vivid hot Lacquer Maybelline
 

Classic Vivid hot Lacquer Maybelline

Classic Vivid hot Lacquer Maybelline

76-Obsessed

Classic Vivid hot Lacquer Maybelline

Classic Vivid hot Lacquer Maybelline

Obsessed Vivid Hot Lacquer Maybelline

82- Slay it 

Slay it Vivid Hot Lacquer Maybelline

Slay it Vivid Hot Lacquer Maybelline

Slay it Vivid Hot Lacquer Maybelline

La tenue est plutôt pas mal. Il ne faut pas oublier que c’est un gloss donc ça ne tiendra pas très très longtemps. Une retouche sera obligatoire après un repas. Point positif, même si le côté brillant s’en va, il reste une jolie touche de couleur, vos lèvres ne se retrouveront pas nues.  Attention, cependant, les Vivid Hot Lacquer transfèrent énormément. 

En conclusion…

Ces Vivid Hot Lacquer sont de jolies pépites. De jolies couleurs, une application aisée, une bonne hydratation et un prix sympa. Que demander de plus !  Maybelline à encore une fois réalisé un beau coup avec ces laques à lèvres. 

signature naelle et cetera

Disponible sur le site de la marque et en grandes surfaces

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire