Tag: 10 questions beauté…

TAG 10 questions beauté beautybynaelle

Hello !

On se retrouve aujourd’hui après quelques jours d’absence. J’ai repris le boulot mais je suis tellement claquée que je m’endors dès que je me pose 2 minutes.J’essaye de bosser sur le blog mais c’est presque impossible tant que je n’aurai pas trouvé mon rythme.  Je vous propose donc  un petit tag toujours au sujet de la beauté avec 10 questions que j’ai trouvé vraiment intéressantes. J’invite toutes celles qui le veulent à reprendre ce tag.  C’est parti !

 

  1. Depuis quel âge te maquilles-tu ? 

Que je me souviennes, j’ai commencé à me maquiller en entrant au lycée mais rassurez vous c’était léger. Juste du crayon noir sur les yeux et du gloss. J’ai vraiment commencé à me maquiller à mes 19 ans, j’étais en deuxième année de BTS et j’étais en stage dans une entreprise qui commercialisait du matériel et des cosmétiques pour les instituts de beauté. Une chouette période ! C’était presque obligatoire de me maquiller car je représentais l’entreprise auprès des clients.

2. Comment as-tu appris à te maquiller ? 

Je pense que c’est en regardant ma mère faire, ça m’amusait de l’imiter. Et puis en grandissant, Internet s’est développé, Youtube est apparu et puis voilà. Jusqu’à maintenant, je regarde beaucoup de vidéos pour m’inspirer ou apprendre de nouvelles choses.

Poudre libre Banana Dreams W7

3. Quel partie de ton visage maquilles-tu le plus ? 

Sans hésitation, mon teint. Avec mes tâches d’hyperpigmentation, mon teint totalement irrégulier, je préfère maquiller mon teint, même que très légèrement.

4. Et celle que tu maquilles le moins ? 

Ma bouche. J’adore les rouges à  lèvres mais je peux très bien sortir les lèvres nues ou seulement avec un peu de baume à lèvres.

5. Qu’est ce que tu préfères le plus dans le maquillage ? 

Il y a deux choses que j’aime dans le maquillage. Le fait de pouvoir se sublimer, s’embellir et le fait de pouvoir jouer avec les textures,  les couleurs.

6. Le produit que tu emportes tout le temps avec toi ? 

Le rouge à lèvres que j’ai mis avant de partir de chez moi mais comme il m’arrive de l’oublier, je laisse toujours mon Rouge Coco Gloss (dont je vous parlais ici) dans mon sac à main, au cas où. Il est tellement beau qu’il s’accorde avec presque tout.

Rouge Coco Gloss Épique Chanel

7. Quel est ton budget maquillage tous les mois ? 

Je n’ai pas de budget défini. Ca dépend vraiment de si je trouve quelques chose qui me plait ou qui me fait envie. Par exemple ce mois-ci je n’ai rien encore dépensé pour du maquillage car j’ai tout ce qu’il me faut che z moi et il n’y a rien qui me tente.

8. Quelle est ta marque favorite ? 

Je n’ai pas de marque favorite? J’aime bien tester des nouveaux produits et en garder jusqu’à ce que j’en trouve un autre qui me convient plus. Après, c’est vrai qu’il y a des marques vers lesquels je me tourne plus facilement mais je n’ai pas vraiment de préférence.

9. Où achètes-tu la majorité de ton maquillage ? 

Je commande sur le site Maquillalia, je me rends chez Adopt’, chez Mac ou encore chez Nocibé. Par chance, il n’y a pas de Sephora en Guadeloupe sinon ce serait la catastrophe pour mon compte en banque !

10. Quelle est selon toi la plus grosse erreur en maquillage ? 

Le fond de teint plus clair, trop foncé ou trop orangé ! Pour moi, il n’y a rien de pire que le fond de teint qui ne va pas avec la carnation. Pour moi c’est la plus grosse erreur. Après on a le crayon noir en contour des lèvres, une vraie catastrophe !

Lingerie de peau Guerlain

 

Voilà pour ce tag. J’espère qu’il vous aura plu autant que j’ai pris plaisir à y répondre.

Si vous reprenez le tag, n’hésitez pas à me le faire savoir, je passerai vous lire avec grand plaisir ! 

Beauty by Naëlle

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez peut-être...

Laisser un commentaire