Soin Gommant | Niwel

Soin gommant Niwel

Bonjour à toutes !

Après quelques longs mois d’existence de ce blog, vous commencez à savoir que j’adore tester, essayer de nouvelles choses, je suis curieuse de nature.

Il y a quinze jours, j’ai découvert que la marque Niwel dont j’avais vaguement entendu parler et à laquelle je ne m’étais pas plus intéressée, faisait des cosmétiques. Je vous laisse imaginez ma tête quand je l’ai vu. Bien sûr je ne pouvais pas rentrer chez moi sans un des soins de la marque à tester (j’ai été raisonnable, j’en ai choisi qu’un). J’ai jeté mon dévolu sur le soin gommant.

Soin gommant Niwel

Ce que nous dit la marque

Le Soin Gommant élimine et désincruste les cellules mortes de l’épiderme sans agresser la peau.  Aux micro-grains de Noix de coco et au Cacao, il atténue les irrégularités de pigmentation cutanée et redonne un éclat naturel à la peau.

Adapté à tous les types de peaux, il procure une véritable sensation de fraîcheur et d’hydratation en profondeur.

Source: www.niwel.fr

Mon avis

Décidément la curiosité et la gourmandise causeront ma perte. Le soin gommant, et je vous fais remarquer qu’il est bien écrit « soin » gommant, convient selon la marque à tous types de peau. Je n’ai pas eu de problèmes en utilisant ce soin sur ma peau mixte à grasse. Pas de rougeurs, pas d’irritations, rien de rien. Je ne sais pas si il conviendra vraiment à tous les types de peaux mais il me convient à moi (et je pense qu’il conviendra à pas mal de personne car il est réellement  tout doux).

Soin gommant Niwel

 

Dans sa composition, on retrouve des éclats de noix de coco et du cacao. Je dois vous avouer que cela me faisait un peu peur mais il n’y avait pas de raison car les éclats sont tellement fins qu’on ne les ressent pas beaucoup sur la peau. Ils exfolient la peau tout en douceur, sans l’agresser, sans être trop abrasifs.  La présence de cacao non plus n’est pas anodine car le cacao est connu pour apaiser, réparer, nourrir la peau. Après rinçage du soin gommant, la peau est douce, nettoyée en profondeur mais aussi bien hydratée et rebondie. L’appellation soin gommant prend ici tout son sens pour mon plus grand bonheur. De mémoire, je crois que je n’ai jamais connu un gommage aussi efficace tout en étant aussi doux. En plus ils sont généreux chez Niwel car le tube souple couleur bronze qui contient le soin gommant a une contenance de 100 ml. Pas mal hein !

En bref, ce soin gommant a été une très belle découverte pour moi. Ça m’a donné envie d’essayer d’autres produits de la marque histoire de confirmer ou d’infirmer mes premières très bonnes impressions à son sujet.

 

Vous  connaissez cette marque et ses soins ? 

Beauty by Naëlle

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez peut-être...

Laisser un commentaire