Serviette démaquillante Magique| U Colors

Serviette démaquillante U Colors

Hello les filles !

J’ai découvert la marque U Colors grâce  (ou à cause) d’une pub sur Instagram pour l’enseigne qui la distribue. Passant devant dernièrement, je m’y suis arrêtée et bien sûr je suis ressortie avec quelques articles à essayer.  Parmi ces articles, il y avait la serviette démaquillante dont je vous parle aujourd’hui…

J’aurai voulu vous parler un peu de la marque U Colors mais malheureusement je n’ai pas trouvé d’informations concrète sur la marque. On sait juste qu’elle est fabriquée aux Etats-Unis. A l’occasion quand je retournerai à l’enseigne distributrice de la marque, je poserai des questions aux gentilles conseillères.

Serviette démaquillante U Colors

C’est quoi cette serviette ? 

Ce petit chiffon rose à deux faces et sert à retirer le maquillage (mˆeme waterproof) sans produit, juste avec de l’eau. Elle a deux faces, l’une avec des poils longs et tout doux et l’autre avec des poils courts et denses. Il suffirait de faire de petits mouvements circulaires pour vous démaquiller.

Ce que j’en pense…

Sincèrement, ça m’a fait tout bizarre de me dire que j’allais me démaquiller juste avec cette serviette, sans démaquillant. J’ai toujours eu l’habitude d’utiliser du coton et du démaquillant et je dois dire que j’adore la sensation du coton sur ma peau.

Utiliser cette serviette est un geste et une habitude à prendre. La serviette est bien efficace à ma grande surprise. Une fois humide elle retire vraiment tout le maquillage et même le waterproof. La première fois que je l’ai utilisée j’étais maquillée de A à Z, fond de teint, mascara waterproof, crayon waterproof, la totale. Presque tout est parti avec la serviette. Je dis presque parce que je n’ai pas osé insister sur mes yeux. Mais même sans insister  la grande majorité de mon maquillage à disparu.  J’ai passé un coton et du démaquillant pour vérifier que mon visage était propre et à ma grande surprise plus rien.

La marque recommande de laver la serviette à la machine à 30° mais personnellement, je la lave après chaque utilisation avec une goutte de savon de Marseille liquide et 1 à 2 fois par semaine, elle fait un petit tour à la machine.

En conclusion…

Je ne suis pas déçue de cette petite serviette rose que je trouve pratique et économique. Je n’ai pas eu de réaction  et c’est tellement agréable de se démaquiller juste à l’eau. En plus son prix était raisonnable  (13 €). En tout cas, elle m’a donné envie de découvrir d’autres produits de la marque U Colors.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez peut-être...

Laisser un commentaire