Sérum SOS Désaltérant | Caudalie: mon sauveur…

Sérum Sos Désaltérant Caudalie

Si vous me suivez sur le blog, vous savez que j’ai la peau mixte à grasse mais il y a une zone de mon visage qui reste désespérément sèche voir très sèche, autour de mon nez et de mes sillons nasogéniens. Généralement j’arrive à gérer  cette sécheresse mais parfois c’est la crise.  Dans ces moments-là c’est le sérum SOS Désaltérant de la gamme Vinosource de Caudalie qui vient à mon secours.

Ce que nous dit la marque

La bulle d’hydratation : Le Sérum S.O.S Désaltérant Vinosource capte et diffuse l’eau en continu et en profondeur pour rétablir l’équilibre hydrique de la peau, qui retrouve souplesse et fraîcheur.
Appliquer matin et soir, visage et cou.
Non comédogène.

  • Capte et diffuse l’eau en continu et en profondeur
  • Rétablit l’équilibre hydrique de la peau
  • Non comédogène

Source: fr.caudalie.com

Sérum Sos Désaltérant Caudalie

Ce que j’en pense

Si vous cherchez un sérum hydratant sur le long terme et non gras, le sérum SOS désaltérant Vinosource de Caudalie est fait pour vous ! Il a une texture aqueuse, vraiment légère et douce.  Il a une odeur légère qui ne reste pas sur la peau et pénètre aussi rapidement l’épiderme.  A mon sens c’est presque comme si on appliquait de l’eau sur la peau.  Le flacon pompe est hygiénique et comme il en faut peu pour en appliquer sur tout le visage, il dure longtemps (mes précédents flacons m’ont duré environ 2ou 3 mois).

Sérum Sos Désaltérant Caudalie

Le sérum SOS désaltérant Vinosource de Caudalie laisse la peau visiblement hydratée. Elle parait repulpée, rebondie, fraîche. Niveau  efficacité Caudalie n’a pas menti ! Une fois appliqué sur la peau, le sérum ne laisse pas d’effet gras, pas d’effet collant, ni de résidus.

Sérum Sos Désaltérant Caudalie

En conclusion…

Comme tous les produits de Caudalie, ce sérum m’a convaincue et ce depuis bien longtemps. C’est d’ailleurs pour cela que je reviens toujours vers lui en cas de gros besoin d’hydratation. Il laisse la peau fraîche, douce et visiblement hydratée. Toutes les promesses sont tenues.

 

Sérum Sos désaltérant | Caudalie – 27,80 € les 30ml – Disponible en (para)pharmacies et sur le site Caudalie.

 

Vous connaissez ce sérum ? 

 

Signature naelle et cetera xo naelle

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez peut-être...

Laisser un commentaire