Sérum désaltérant | Nocibé : Une belle découverte !

Sérum désaltérant Aquafocus Nocibé

Hello !

J’ai récemment découvert que Nocibé avait sorti de nouvelles gammes de produits en réponse à des problématiques précises. Ayant terminé mes sérums déjà entamés, j’ai voulu tester le sérum désaltérant Aquafocus de Nocibé.

Petit rappel, un sérum est un fluide qui est bien plus concentré en actifs qu’un soin classique. Le sérum s’applique après le nettoyage et doit toujours être suivi d’une crème de jour ou de nuit. Il ne s’utilise jamais seul !

Sérum désaltérant Aquafocus Nocibé

Revenons à notre sérum. Il provient de la gamme Aquafocus de Nocibé, gamme que je ne connaissais pas du tout et que j’ai eu la belle surprise de découvrir. Elle cible les peaux déshydratées et leur apporte un maximum d’hydratation en continu.  A savoir qu’il y a 5 autres gammes:

  • Agefocus qui comme son nom l’indique cible les signes de l’âge
  • Sensitivefocus pour les peaux sensibles
  • Perfectfocus pour unn teint parfait
  • Nutrifocus pour les peaux sèches ayat besoin d’être nourries
  • Clearfocus destiné aux peaux mixtes à grasses

Franchement Nocibé à fait un boulot de dingue et à la bonne idée de vraiment cibler les problématiques les plus courantes.

Le sérum se présente dans un petit tube de 30ml qui m’a surprise par son embout roll-on. C’est la première fois que je vois cela sur un sérum. D’habitude les sérums sont presque toujours proposés en flacon-pompe. Là le produit sort et s’étale avec une bille et ma foi ça fait un bien fou sur la peau le matin.

Sérum désaltérant Aquafocus Nocibé

Ce que nous dit la marque (et parce que c’est si bien expliqué)

Quelque soit votre type de peau, l’hydrater est fondamental pour préserver la jeunesse et la beauté de votre visage. Les experts Nocibé ont conçu Aquafocus, programme d’hydratation complet. Des soins formulés à base d’eau pure de glacier suisse, naturellement riche en minéraux et au pouvoir d’hydratation en continu, et de figue de Barbarie aux propriétés anti-oxydantes.

Qu’est-ce qu’elle fait pour vous ?
Le Sérum Hydratant Aquafocus bénéficie des propriétés hydratantes de l’acide hyaluronique et des capacités de l’huile d’olive à améliorer la souplesse et l’élasticité de la peau. Sa texture légère, facile d’application, en fait une base de maquillage idéale. Même les peaux les plus déshydratées sont instantanément soulagées et parfaitement hydratées en continu.

C’est pour qui ?
Pour peaux déshydratées.
Toutes celles qui veulent une peau lisse, souple, éclatante.

Bénéfice produit

On l’aime pour ça !
• Une peau hydratée en profondeur, intensément plus belle.
• Testée sous contrôle dermatologique et ophtalmologique.
On l’aime pour ça !
• Une peau hydratée en profondeur, intensément plus belle.
• Testée sous contrôle dermatologique et ophtalmologique.

Parmi les ingrédients on retrouve de l’extrait de figue de barbarie connue pour aider à maintenir l’hydratation de la peau et de l’extrait de pensée sauvage qui apaise. Attention ! Si vous faites attention à la composition de vos produits vous allez être déçue. On retrouve malheureusement des silicones à gogo, ainsi que du phénoxyéthanol et du parfum.

 

Concrètement, depuis que j’utilise ce sérum (environ 3 semaines), je suis très satisfaite. Le sérum a une texture fluide, fraîche et légère qui pénètre rapidement  et facilement la peau sans laisser de film gras et collant. Il laisse la peau douce, souple, et rebondie. Les sensations de tiraillement après le nettoyage du visage disparaissent.

Sérum désaltérant Aquafocus Nocibé

Il en faut vraiment peu pour tout le visage. Le tube de 30 ml vous durera un bon moment. C’est vraiment génial d’avoir mis ce petit rouleau metallique au bout du tube. C’est vachement ingénieux et agréable de se masser et de faire pénétrer le sérum avec.

J’ai été conquise par ce sérum bien hydratant et qui tient ses promesses.  De plus, il a un excellent rapport qualité/prix. 19,95€ pour un sérum efficace et qui dure, je dis banco et je ne peux que recommander.

Disponible en boutique et sur le site de Nocibé au prix de 19,95€

Vous saviez que Nocibé avait sorti de nouvelles gammes de soins ? Le sérum vous tente ? 

Beauty by Naëlle

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez peut-être...

3 commentaires

Laisser un commentaire