Beauté

Sérum correcteur unifiant Perfectfocus|Nocibé

Coucou !

Dernièrement, j’ai acheté deux sérums de deux gammes différentes de Nocibé: un sérum désaltérant de la gamme Aquafocus (sur  lequel je vous ai fait un article ici) et celui dont je vais vous parler aujourd’hui, le sérum correcteur unifiant Perfectfocus.

J’ai choisi ce sérum pour corriger mon teint qui est tout sauf uni. J’ai été séduite par les promesses de la marque.


Ce que nous dit la marque

Les peaux normales à mixtes sont sujettes à une perte d’éclat. Divers facteurs tels que le stress, la pollution, l’utilisation de crèmes non adaptées et un manque d’hydratation peuvent ternir le teint. La peau perd de son éclat, le grain de peau de sa finesse. Les experts Nocibé ont conçu Perfectfocus, programme correcteur de teint complet. Des soins formulés à base de fleur de porcelaine aux vertus illuminatrices et de fleur d’hibiscus, naturellement riche en AHA, aux propriétés anti-oxydantes et éclaircissantes.

Qu’est-ce qu’il fait pour vous ?
Le Sérum Correcteur Unifiant contient un cocktail d’AHA dérivés de fruits tropicaux qui améliorent le renouvellement cellulaire. Sa texture ultra fine et poids plume glisse littéralement sur la peau. Le teint est affiné et la peau retrouve tout son éclat.

C’est pour qui ?
Pour les teints ternes.
Toutes celles qui veulent un teint éclatant, unifié, corrigé… zéro défaut.

Bénéfice produit

On l’aime pour ça !
• Grain de peau unifié, teint éclatant.
• Testé sous contrôle dermatologique et ophtalmologique.


Ce que j’en pense

J’ai beaucoup apprécié le système de flacon compte-gouttes qui permet de facilement doser la quantité de sérum. Pour ma part et comme le recommande Nocibé, je mets juste une dose pour tout mon visage. Le flacon est en plastique opaque pour protéger le sérum des effets de la lumière. La contenance est de 30ml, autant vous dire que vous en avez pour un moment.

Le sérum est liquide et transparent. Il pénètre facilement la peau juste avec un léger massage et ne laisse pas de fini brillant ou collant sur le visage.

J’utilise le sérum correcteur unifiant uniquement le soir depuis environ 4 semaines et je peux vous dire que je suis convaincue de son efficacité.  Mon teint est plus lumineux, beaucoup moins terne et un peu plus uni. Cependant, je n’ai pas vu d’effets sur mon grain de peau qui ne s’est pas plus affiné mais je lui pardonne car les autres effets sont plus que visibles.

Je pense craquer pour d’autres soins de cette gamme qui me semble bien efficace. En plus, il a un super rapport qualité/prix. Un sérum efficace à 22,95€ les 30 ml, on n’en trouve pas beaucoup.

Sérum correcteur unifiant Perfectfocus disponible en magasin Nocibé et sur le site de la marque.

 

Vous connaissez ce sérum? Qu’utilisez-vous en ce moment pour unifier votre teint ? 

Beauty by Naëlle

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire