Beauté

Sérum anti-rides, activateur d’éclat | Caudalie : Testé et adopté !

Sérum anti-rides activateur d'éclat Caudalie

Caudalie est une marque qui m’inspire confiance et à ce jour je n’ai jamais été déçue de ses produits.  Depuis quelques semaines j’utilise le sérum anti-rides activateur d’éclat de la gamme Vine[activ]. J’ai voulu essayer  ce sérum car j’ai pas mal de tâches d’hyperpigmentation sur le visage dues principalement à la génétique  et aux traces d’acné. Ce sérum me semblait adapté pour essayer de traiter ce petit problème.

Le produit

Le sérum est présenté dans un flacon en verre totalement opaque, ce qui protège le sérum. Le flacon est muni d’une pompe, idéal pour l’hygiène et pratique pour doser le sérum. Le flacon est pratique mais quand on arrive vers la fin, ça devient compliqué. J’ai cru que mon flacon était fini mais en le dévissant, il en restait pas mal au fond.

Sérum anti-rides activateur d'éclat Caudalie

Le sérum -comme tous les sérums d’ailleurs- à une texture aqueuse, légère, non grasse.

Ce que nous dit Caudalie au sujet de ce sérum

Ce sérum concentré en polyphénols anti-oxydants aide la peau à lutter contre les agressions quotidiennes (pollution, stress…), lisse visiblement les rides et redonne à la peau un nouvel éclat naturel. Sa texture légère et fluide fond sur la peau sans effet collant.

  • Anti-rides
  • Anti-pollution
  • Activateur d’éclat
  • Non comédogène

Source: https://fr.caudalie.com

Ce que j’en pense 

J’ai carrément adopté ce sérum. J’apprécie sa texture légère, non collante, qui pénètre rapidement la peau. Il fait partie intégrante de ma routine de soin depuis quelques semaines. J’applique ce sérum matin et soir (il m’arrive de lui faire une petite infidélité le matin de temps en temps) juste après mon essence  (dont je  vous parlais ici)  et avant ma crème hydratante.

Sérum anti-rides activateur d'éclat Caudalie

Concernant les résultats, ne vous attendez pas à des miracles. Vos tâches ne disparaîtront pas tout de suite (c’est pas une potion magique non plus hein !). Pour ma part, mes tâches ont commencé à légèrement s’estomper.  J’ai aussi remarqué que mon teint est plus clair, ma peau plus lumineuse. je ne sais pas si c’est vraiment du au sérum seul ou si c’est la synergie avec l’essence qui elle aussi est censée agir sur l’éclat.  Pour l’effet anti-rides, je n’ai rien vu de particulier. Les quelques ridules que j’ai sont la depuis mon enfance (et je suis sérieuse) et je ne pense pas qu’elles disparaîtront un jour.

En conclusion…

Le sérum anti-rides activateur d’éclat de Caudalie est vraiment agréable à utiliser et les résultats sont encourageants. Je viens de terminer un premier flacon  et j’ai de suite enchaîné avec un deuxième flacon. On verra à la fin du deuxième flacon si je l’aime toujours autant mais en attendant, j’ai clairement adopté ce sérum.

Sérum anti-rides activateur d’éclat | Caudalie : Disponible en (para)pharmacies et sur le site de la marque à 35,50€

 

Vous utilisez un sérum dans votre routine ? N’hésitez pas à nous dire lequel et que vous en pensez…

 

 

Signature naelle et cetera xo naelle

 

 

 

 

 

 

Sérum anti-rides anti-tâches Caudalie

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 thoughts on “Sérum anti-rides, activateur d’éclat | Caudalie : Testé et adopté !”

Laisser un commentaire