Rouges à lèvres liquides glossy | Black Up : Top ou flop ?

ROUGE A LEVRES LIQUIDE GLOSSY BALCK UP

Les rouges à lèvres se comptent par dizaines maintenant dans ma salle de bain mais je ne résiste pas quand je vois une nouveauté. Quand j’ai swatché les rouges à lèvres liquides glossy no transfert de Black Up, mon coeur à raté un battement (oui oui carrément !) et bien sûr je suis rentrée chez moi avec deux de ses petites merveilles.

Ce que nous dit la marque…

Véritable innovation de pointe en matière de maquillage pour les lèvres, le nouveau rouge à lèvres liquide glossy de chez blacklUp combine intensité d’un rouge à lèvres et brillance d’un gloss. Il offre un fini brillant et une couleur intense non transfert ultra-pigmentée qui reste intacte pendant des heures. Cette formule inédite ultra longue tenue vous permettra de ne plus faire de compromis entre tenue, confort et brillance.

Source: http://www.blackup.com

Un packaging sympa…

Les produits Black Up sont toujours bien terminés et là encore c’est le cas avec ces rouges à lèvres liquides glossy no transfert.  Pour commencer, ils sont présentés dans une jolie boîte  avec la référence du rouge à lèvres et la couleur. Ne vous référez pas à la couleur sur la boite car ce n’est pas exactement celle que vous aurez dans le tube.

ROUGE A LEVRES LIQUIDE GLOSSY BLACK UP

Le tube en lui-même est très joli. Un tube long et fin, noir brillant avec une bague de la couleur du rouge à lèvres sur le bas. Je trouve que cette présentation n’a rien d’extraordinaire mais est tellement jolie et classe.

 

ROUGE A LEVRES LIQUIDE GLOSSY BLACK UP

Une application facile…

On retrouve  un applicateur mousse biseauté de taille normale.  Vous pourrez facilement dessiner le contour de vos lèvres avec l’embout. Le côté plat pose et étire la matière aisément. Ca glisse, le produit est distribué de façon uniforme, en bref Black Up marque un bon point.

Une texture crémeuse et un rendu glossy

J’avais peur que le rouge à lèvres brillant soit collant comme certains gloss et bien…j’ai été surprise. Black Up nous propose un rouge à lèvres  crémeux, facile à travailler. La matière glisse sur les lèvres. Le rouge à lèvres est bien brillant et ne colle absolument pas. Ce sera peut-être un peu trop brillant pour certaines mais rassurez vous, vous pourrez jouer avec la brillance en mettant plus ou moins de matière.

Ces rouges à lèvres sont-ils vraiment sans transfert ?

Et bien oui !  Les rouges à lèvres liquides glossy « no transfert » sont vraiment sans transfert. Enfin non, il fut quand même nuancer un peu. La couleur ne transfert absolument pas mais le côté brillant transfert légèrement, mais rien de bien méchant.

La tenue

Ces rouges à lèvres liquides glossy ont une tenue phénoménale. Une fois appliquée la matière ne bouge pas. L’effet glossy s’estompera au fil des heures mais la couleur s’accroche. Elle s’accroche même un peu trop. Si vous comptez changer de rouge à lèvres au cours de la journée, oubliez !  La couleur est comme tatouée sur les lèvres. J’ai énormément de mal à démaquiller les rouges à lèvres liquides glossy.  Il m’arrive même de devoir mettre un rouge à lèvres plus foncé le lendemain pour camoufler la couleur du rouge à lèvres porté la veille.

Les couleurs

Black Up nous propose ses rouges à lèvres liquides glossy sans transfert en 7 teintes toutes plus jolies les unes que les autres.  J’ai opté pour la teinte GNT01, un fuchsia qui  tire légèrement sur le prune et la teinte GNT06 un beau rouge. Je n’ai pas osé le sautres couleurs car même si elles sont magnifiques elles sont un peu « flashy » et ne m’auraient pas été au teint.  Swatchez-les avant de les acheter car vous serez peut-être surprises par les couleurs.

 

 

ROUGE A LEVRES LIQUIDE GLOSSY BLACK UP

ROUGE A LEVRES LIQUIDE GLOSSY BLACK UP

ROUGE A LEVRES LIQUIDE GLOSSY BLACK UP NAELLEETCETERA
Le fuchsia, teinte GNT01

 

ROUGE A LEVRES LIQUIDE GLOSSY BLACK UP

ROUGE A LEVRES LIQUIDE GLOSSY BLACK UP

 

 

ROUGE A LEVRES LIQUIDE GLOSSY BLACK UP NAELLEETCETERA
 Le rouge, teinte GNT06

Et voilà ce que ça donne après un démaquillage à l’huile et un passage de coton à l’eau micellaire:

ROUGE A LEVRES LIQUIDE GLOSSY BLACK UP NAELLEETCETERA
La couleur s’aténue mais ne bouge pas même après avoir démaquillé

En conclusion…

J’adore ces rouges à lèvres liquides glossy no transfert . Black Up nous propose un produit d’une super qualité qui tient ses promesses. Les couleurs sont magnifiques, la tenue est dingue. Les rouges à lèvres glossy no transfert sont juste géniaux, je recommande à 100%.

 

Rouges à lèvres liquides glossy no transfert | Black Up disponibles à 24,90 € sur le site de la marque et en parfumeries.

Signature naelle et cetera xo naelle

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez peut-être...

3 commentaires

Laisser un commentaire