Roll-on Regard Réactivateur Jeunesse Elixir 7.9 | Yves Rocher

Roll-on regard réactivateur jeunesse Yves Rocher

J’ai des problèmes de cernes et poches sous les yeux. Pour les poches, je suis résignée, je vis avec mais je lutte au quotidien contre les cernes. Je cherche toujours une solution, le produit miracle pour lisser et faire disparaître ces zones bleutées sous les yeux.  Suite à un article lu sur un blog (le blog Le Comptoir d’Elsa que j’ai beaucoup au passage), j’ai eu envie de tester  le roll-on Regard Réactivateur Jeunesse de la gamme Elixir Jeunesse d’Yves Rocher.  

Roll-on regard réactivateur jeunesse Yves Rocher

 

Ce roll-on provient de la gamme Elixir Jeunesse, une gamme aux vertus anti-pollution, anti-âge et réparatrices

Je vais essayer de vous détailler ce qui m’a plu et déplu avec ce roll-on. 

Le packaging 

J’ai beaucoup aimé le petit tube de petit format de 15 ml. C’est pratique, ça ne prend pas de place. J’ai aussi beaucoup le bouchon plat qui permet de conserver le tube tête vers le bas, le produit sort facilement , pas l peine de batailler avec. 

Des billes de massage bien pensées

Roll-on regard réactivateur jeunesse Yves Rocher

Ce qui m’a décidé à essayer le roll-on regard réactivateur jeunesse, ce sont les billes de massage.  L’embout non seulement distribue le produit  mais on y retrouve 3 billes métalliques  pour masser le contour de l’oeil et faire pénétrer le produit. Ca fait un bien fou et c’est bien pensé pour le coup. 

Une composition intéressante 

Un actif est mis en avant dans la formulation de ce roll-on, l’aphloïa, qui est connu pour ses vertus réparatrices et protectrices mais aussi anti-âge. Je connaissais déjà cette plante car elle était présente dans un autre soin de la marque, une gelée après-soleil dont mon Chéri raffolait quand il se prenait un coup de soleil ( comme il s’en prenait à chaque fois qu »on allait à la plage, j’en avais en stock). L’aphloïa stimule la peau, la pousse à se défendre et à se réparer, ce qui est plutôt appréciable dans un soin contour de l’oeil. 

Au coeur de la formule on retrouve aussi de l’aloe vera, de l’huile de sésame, de l’extrait de camomille ainsi que de l’extrait de graine de quinoa

La composition est à 94% d’origine naturelle et on ne retrouve pas de parabens, de silicones ni d’huile minérales. 

La texture et l’application 

Le roll-on regard réactivateur jeunesse à une texture gel, assez fraîche. C’est fluide, c’est non-collant et en plus ça pénètre la peau rapidement avec un léger massage (à condition bien sûr de ne pas en mettre trop). Le gel est rempli de micro nacres pour illuminer le regard et corriger la couleur du cernes. Ce qui est marrant c’est qu’à la sortie du tube le gel est jaunâtre et une fois appliqué sur ma peau, il change de couleur et devient orange voire rose certains jours. Par effet d’optique ça corrige la couleur du cerne. 

Le gel hydrate correctement la peau et avec les billes de massage, il décongestionne  et lisse le dessous de l’oeil et les poches. 

En conclusion…

J’aime énormément ce soin en roll-on. J’aime beaucoup l’effet qu’il a sur mes cernes et l’effet lissant et hydratant. Les 3 billes de massages sont tellement agréables. Petite astuce, je le garde au frigo, pour un effet glaçon et un effet décongestion plus intense.  Même Chéri a été conquis et me le pique tous les matins. 

 

P.S : Ce soin change de nom et légèrement de composition, n’hésitez pas à demander conseil en magasin. 

Disponible en magasin et sur le site Yves Rocher. 

signature naelle et cetera

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez peut-être...

Laisser un commentaire