Pro Longwear Paint Pot Quite Natural | M.A.C Cosmetics

Pro Longwear Paint Pot Mac Cosmetics Quite Natural

Hello les filles !

J’ai beaucoup entendu parler des Paint Pot de Mac notamment sur Youtube, comme étant des super bases à paupières. Je me suis laissé tenter et lors de mon dernier passage chez Mac je suis repartie avec un Paint Pot en teinte Quite Natural.

Ce que la marque en dit 

Une ombre à paupière crème hautement pigmentée et longue tenue qui sèche pour révéler un fini intense et éclatant sur la peau. Sa formule seconde peau innovante glisse aisément sur la paupière pour offrir une couvrance modulable et impeccable, sans effet matière. Incroyablement pure, la couleur ne bouge pas au fil des heures. Le Pro Longwear Paint Pot peut être mélangé à d’autres produits, par exemple les ombres à paupières et liners M·A·C

Mon avis

On retrouve le Paint Pot dans un petit pot en verre qui encore une fois me fait penser à un macaron . Rassurez-vous, le pot fait assez petit mais comme il faut très peu de matière pour travailler il vous durera assez longtemps.

Le Paint Pot a une texture très crémeuse qui se travaille facilement. En magasin, la conseillère m’a recommandé de l’appliquer sur la paupière avec un pinceau en poils synthétiques mais j’aime tout simplement l’appliquer au doigt.

Pro Longwear Paint Pot Mac Cosmetics Quite Natural

J’ai choisi la teinte Quite Natural car c’est une teinte sans paillettes, sans nacres donc elle est parfaite pour servir de base.  Sa couleur, entre le taupe et le marron unifie parfaitement la couleur de ma paupière.

J’ai bien fait de me laisser tenter car le Paint Pot permet vraiment aux fards à paupières de tenir durablement sur la paupière et ce sans filer dans les petits plis. Vraiment, je ne suis pas déçue. Le Paint Pot est à la base un fard à paupière crème. Le Quite Natural étant quasiment de la même couleur que ma peau, quoiqu’un chouïa plus clair, je ne m’en servir qu’en tant que base.

Je pense craquer prochainement sur d’autres teintes comme la teinte Groundwork, un taupe ou encore Antique Diamond, un vert cuivré nacré.


 Les Paint Pot sont un peu chers à mon goût – 22,50 €  sur le site internet (ici)  et en boutiques, 24 € en boutique en Guadeloupe – mais je trouve que ça vaut le coup car ils sont vraiment bien en base et permettent une tenue impeccable des fards à paupières.

Alors, vous avez déjà craqué pour un Paint Pot  de M.A.C? 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez peut-être...

2 commentaires

  1. Je l ai et je l adore il y a bien évidemment moins cher pour une qualité équivalente voir mieux mais la quantité de ce pot fait peser la balance et Mac sait y faire je l adore !

Laisser un commentaire