Poudre libre Pro Setting Powder | L.A Girl

PRO POWDER BANANA YELLOW LA GIRL

Il y a quelques jours j’ai terminé ma poudre adorée, la Banana Powder de W7. Je lui ai donc cherché un remplaçant. Trouver une poudre libre avec une teinte jaune n’a pas été chose facile et c’est à contre coeur que je me suis tournée vers la poudre Pro Setting Powder de L.A Girl.

 

Pourquoi je l’ai prise à contre-coeur ? 

Tout simplement parce qu’il y a un an ou deux, je m’étais procuré la même poudre mais en version blanche et ça avait été une vraie catastrophe. Elle était super volatile, pas assez fine et subtile. Je m’en suis servie une ou deux fois et je m’en suis séparée. J’ai pris la même poudre en couleur Banana Yellow en attendant de passer commande de ma Banana Dreams de W7.

 

Le packaging…

La Pro Setting Powder se présente dans un petit pot en plastique transparent d’une contenance de 5 g.  La poudre est distribuée par une « salière » qui permet de faire sortir le produit sans grumeaux et d’à peu près doser (je dis bien à peu près) la quantité de poudre. La Pro Setting Powder est fournie avec une houppette mais honnêtement, je ne m’en sers pas. Je la trouve trop grosse et elle garde trop de poudre.

PRO SETTING POWDER BANANA YELLOW LA GIRL

La poudre…

J’avais vraiment peur d’être déçue par la texture de la poudre mais j’ai été agréablement surprise. La poudre est moins volatile que celle que j’avais (la blanche) et est bien fine. La teinte de la Banana Yellow est correcte.  Elle est jaune mais pas trop et illumine immédiatement le dessous de l’oeil. Il faut savoir que je m’en sers pour fixer mon anticernes). Elle s’estompe facilement et floute pas mal la peau sans pour autant marquer les petites ridules.

PRO SETTING POWDER BANANA YELLOW LA GIRL

En conclusion…

La poudre Pro Setting Powder est beaucoup mieux que ce à quoi je m’attendais. La couleur est presque parfaite, la poudre est d’une finesse, un packaging simple, solide et pratique, et bien sûr le prix est plus que convenable. Une poudre bien en somme mais elle ne détrône pas ma poudre Banana Dreams de W7.

Poudre libre Pro Setting Powder Banana Yellow | L.A Girl – Disponible sur le site L.A Girl France et divers sites ( Amazon, Colors and Makeup, Maquillalia…)

 

Signature naelle et cetera xo naelle

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez peut-être...

Laisser un commentaire