Poudre libre Banana Dreams | W7

Poudre libre Banana Dreams W7

Hello les filles !

La poudre Banana Dreams de la marque anglaise W7 est une poudre que j’utilise quasiment au quotidien depuis de longs mois maintenant et dont je ne vous ai jamais parlé. Et pourtant, elle vaut le détour ! 

Cette poudre est connue sur Youtube pour être un dupe de la célèbre Banana Powder de Ben Nye.  La Banana Dreams est une poudre libre, fine et jaune et c’est là tout son intérêt.

Poudre libre Banana Dreams W7

Le fait que la poudre soit jaune camoufle et corrige la couleur des cernes violacés et foncés et apporte un côté lumineux. La poudre est contenue dans un petit pot en plastique muni d’un tamis, bien pratique pour doser la poudre  sans en même partout. Poudre libre Banana Dreams W7

Je l’utilise surtout  pour faire du « baking« , cette technique qui consiste à laisser poser une bonne quantité de poudre sur l’anti-cernes pour le fixer.  La Banana Dream peut aussi s’appliquer sur tout le visage.

La poudre est si fine qu’elle s’estompe facilement. Elle lisse et floute la peau et surtout en lui laissant un fini lumineux. Attention cependant à ne pas en mettre trop sur tout le visage sinon gare à l’effet Cakey qui est juste horrible.

Je  ne vois rien de négatif à vous dire au sujet dela poudre Banana Dreams. En plus d’être géniale elle est à petit prix. J’ai eu la mienne à 2,45€ sur le site maquillalia.com et on en a pour longtemps avec cette petite boîte.

Vous avez déjà testé cette poudre ou une similaire ? 

Beauty by Naëlle

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez peut-être...

3 commentaires

Laisser un commentaire