Pommade sourcils waterproof Studio Pro | BH Cosmetics

POMMADE STUDIO PRO BH COSMETICS

Hello à toutes !

Depuis des mois et des mois, la tendance est aux sourcils bien dessinés,  parfaitement épilés. C’est vrai que les sourcils donnent du caractère au visage, encadrent le regard. Sauf que…tout le monde n’a pas les sourcils bien fournis naturellement. Il y en a même qui comme moi n’ont quasiment pas de sourcils (et non ce n’est pas dû à des épilations excessives, je ne suis simplement pas gâtée par la nature…).

J’ai cherché une solution pour me faire des sourcils potables et avant d’investir dans une célèbre pommade pour les sourcils qui coûte un bras (je parle des Dip Brow Pomade d’Anastasia Beverly Hills), j’ai voulu tester quelque chose de plus abordable pour me faire une idée.  J’ai opté pour une pommade waterproof de la marque BH Cosmetics. Je n’avais jamais essayé de produits de la marque BH Cosmetics c’était donc une découverte pour moi.

La pommade se présente dans un petit pot en verre. Franchement en voyant la taille du pot je me suis dis qu’il ne me durerait pas bien longtemps. J’avais tort. Je ne l’utilise pas tout les jours mais je l’ai depuis longtemps et il est vraiment loin d’être finie. Il faut dire qu’il faut peu de matière pour tracer et combler un sourcil.

J’ai choisi la teinte Brunette, un marron un peu grisé et il faut dire que la teinte me convient même si je dois avouer que si elle était un poil plus foncée, ce serait parfait. La pommade est bien pigmentée, elle glisse à l’application. Attention cependant à ne pas en mettre trop sur votre pinceau sinon ça fait de petits grumeaux pas du tout esthétiques. Perso je l’applique avec un pinceau biseauté (j’adore celui de Mikasa Beauty…je vous en reparle très vite…) pour être précise quand je fais mon tracé.

Pommade sourcils Studio Pro BH Cosmetics
Pommade sourcils Studio Pro BH Cosmetics

La pommade Studio Pro est sensée être waterproof… et bien je suis assez d’accord. La pommade résiste bien à la chaleur et à l’humidité toute la journée. Je n’ai pas (encore) eu l’occasion d’aller à la plage ou à la piscine en ayant fait mes sourcils avec, mais globalement, il est bien résistant.

Je suis satisfaite de la pommade Studio Pro  de BH Cosmetics. En fait, je ne pensais pas me faire si vite à la pommade (je suis plus habituée au crayon pour mes sourcils).  Elle est facile d’utilisation, bien pigmentée. Pour une première c’est une réussite. Si vous cherchez une pommade pour sourcils pas chère, vous pouvez opter pour celle-ci sans problèmes !

Dites moi, vous utilisez un crayon ou une pommade/gel pour redessinez vos sourcils ? 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez peut-être...

Laisser un commentaire