Pinceau Techni brush 06 | Mikasa Beauty

Techni brush 06 Mikasa Beauty

Hello les filles !

On a vu débarquer il y a quelques temps des ovnis côté pinceaux à maquillage. Je pense que tout le monde sait de quoi je parle quand je vous dis Artis Brush.  Ces pinceaux/brosses qui -on ne va pas se mentir- ressemblent à des brosses à dents, m’ont intrigué et bien sûr j’ai eu envie de tester ces pinceaux. Sauf qu’une seule de ces brosses coûtent un rein.

Ayant été contactée par la marque Mikasa Beauty il y a quelques mois, j’ai commandé une de leur brosses qui ressemblent vachement aux  brosses Artis. Celle que j’ai commandé c’est la Techni Brush 06.

Brosse Techni Brush 06 Mikasa Beauty

Avant  de vous parler de la brosse en elle même, je souhaiterai que l’on s’arrête sur le packaging. On en parle de cette boîte ? Une boîte soignée grise et dorée, un effet métal brossé avec les mots « Invent your look » en brillant.  Je suis complètement fan de ce packaging ! Sur l’un des côtés de la boîte, on retrouve la fonction détaillée du pinceau. C’est écrit en anglais mais bon…

Brosse Techni Brush 06 Mikasa Beauty

Revenons à notre mouton….La Techni Brush 06 m’a aussi fait penser à une brosse à dents géante. Les poils sont denses et doux c qui peut surprendre. Ils sont à 100% en fibre synthétique.  Le manche est ergonomique et la prise en main est facilité.  Le manche à l’air solide mais par précaution je dirai de ne pas trop forcer car la partie fine peut se déformer et à terme casser.

Mikasa Beauty nous dit que cette brosse est « excellente pour appliquer des blushs, fonds de teints, contouring et poudres » et qu’elle « permet un mélange sans démarcations sur les petites surfaces du visage et des pommettes ».

Personnellement, j’aime utiliser cette brosse pour appliquer mon fond de teint liquide et de temps à autre ma poudre. On peut facilement moduler la couvrance des matières avec cette brosse.  La densité des poils est telle qu’il n’ absolument pas de traces à l’application des matières fluides, il fond la matière dans la peau. La taille de la Techni Brush 06 est idéale car elle permet de travailler toutes les zones du visage.

Brosse Techni Brush 06 Mikasa Beauty

Brosse Techni Brush 06 Mikasa Beauty

J’avais des craintes concernant le lavage de cette brosse. Les poils ayant une telle densité que je me suis dit que laver cette brosse allait être un enfer. J’avais tort ! La Techni Brush se lave facilement avec de l’eau et du savon pure de Marseille. Seul hic, le séchage peut être un peu long.

Globalement, je suis conquise par cette brosse Techni Brush 06. Sa facilité d’utilisation, sa pris en main m’a déconcertée, le fini qu’elle laisse sur la peau est très joli.  Je ne peux comparer cette brosse à la Ovale 6 de Artis Brush car je ne l’ai pas essayé mais la  brosse Mikasa Beauty me convient très bien.

Brosse à shopper sur le site mikasabeauty.com à 35$. Bénéficiez de -25% sur votre commande avec le code NAELLEANDBE25.

 

Vous avez déjà essayé ce type de brosse pour vous maquiller le teint ? 

Beauty by Naëlle

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez peut-être...

Laisser un commentaire