Mes produits terminés #1

Produits terminés beauty by naelle

Hello !

On se retrouve aujourd’hui pour une petite revue des produits que j’ai terminé recemment. Il y en a que je rachèterai et d’autres pas et je vous explique un peu pourquoi. C’est parti ! 

Huile démaquillante – Caudalie 

J’ai adoré cette huile. Elle m’a permis de me démaquiller en douceur et de façon efficace. En  plus j’ai adoré son parfum et son côté pratique grâce à la pompe. Mais je ne rachèterai pas cette huile pour la simple raison que j’ai envie de tester d’autres démaquillants du marché.

Fix + Prep+prime – Mac 

Ah! Le célèbre Fix. C’est soit on l’adore soit on le déteste et moi je fais partie de la première catégorie. Cette brume est devenue un de mes indispensables. Soyons clair, le Fix + ne fixe pas tant que ça le maquillage mais il a le mérite de « casser » le côté poudreux de mon maquillage, de rafraîchir et d’intensifier mes fards à paupières. Je l’ai racheté avec même que la bouteille soit terminée.

Sérum SOS désaltérant – Caudalie 

J’ai beaucoup aimé ce sérum qui porte bien son nom.  Ce sérum a apport une vraie dose d’hydratation à ma peau. Elle m’a été bien utile quand j’ai connu un bel épisode de sécheresse.ll me l’a réparé et soigné en très peu de temps. Cependant, je ne rachèterai pas ce sérum tout simplement parce que j’avais envie d’essayer autre chose comme le sérum Aquafocus de Nocibé dont je vous parlais iciJe le garde quand même en tête au cas où car il a été réellement efficace.

Produits terminés beauty by naelle

Crème velours ultra-nourrissante Vinosource – Caudalie 

Cette crème a un côté cocoon que j’ai adoré. Elle était bien épaisse et apportait un confort indéniable à la peau. Par contre elle est super riche, un peu trop pour ma peau qui réagissait en me donnant de petits boutons. Je ne rachèterai pas cette crème malheureusement.

Spray specifique stimuliste – Kerastase 

J’ai acheté ce spray sur les conseils d’une coiffeuse suite à l’énorme chute de cheveux que j’ai eu en avril. Ce spray m’a aidé à faire pousser mes cheveux un peu plus vite et plus forts. En moins d’un mois, il m’a aidé à combler les  trous que j’avais dans mes cheveux. Après c’est pas miraculeux non plus mais ça aide pas mal. Je le rachèterai à l’occasion car il est assez cher pour une contenance trop faible à mon goût (comptez une trentaine d’euros).

Pschitt magique – Garancia

Vous connaissez mon amour pour ce produit.  Inutile de vous dire que je l’ai racheté. Il me fait la peau tellement propre et douce… Je vous en parlais justement dans cet article.

Crayon sourcils – Mac 

Encore une fois un produit que j’adore. Il est tellement fin et la couleur me correspond parfaitement. J’ai toujours ce crayon en réserve.Pour le moment, aucun autre ne le détrône dans ma salle de bain. Je lui ai consacré un article juste ici.

Vous connaissez ces produits ? Quels sont les produits que vous avez terminé récemment ? 

Beauty by Naëlle

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez peut-être...

Un commentaire

Laisser un commentaire