J’ai testé et adoré : Master Kajal | Maybelline

Master Kajal khôl Maybelline

Bonjour à toutes ! 

On a toutes dans nos tiroirs un bon vieux crayon khôl noir qui nous  permet de souligner le regard. Perso, j’en utilise un tous les jours. Je trouve qu’un trait de khôl me fait un regard félin, mystérieux. J’ai troqué mon crayon classique contre un kajal et je dirais même contre un kajal amélioré avec le Master Kajal de Maybelline.

Master Kajal khôl Maybelline

Ce que nous dit la marque 

Enrichie en huiles d’Orient, sa formule ultra-glissante offre un tracé net et une couleur riche en pigments. Très pratique, son stylo doté d’une pointe conique n’a pas besoin d’être taillé et permet une application ultra-facile pour une tenue longue durée. Testé sur yeux sensibles.

Source: https://www.maybelline.fr

Ce que j’en pense

Tout d’abord, j’ai été attirée par le packaging de ce liner khôl Master Kajal. Il m’a fait penser à un stylo et m’a semblé facile à prendre en main, et c’est le cas. Je l’ai trouvé pratique avec son « manche ». 

L’application se fait facilement comme le promet Maybelline. La pointe conique glisse aussi bien dans la muqueuse que sur la peau mais pour autant laisser d’effet gras. C’est pas dégoulinant et c’est parfait. Par contre, comme tout les khôls il faut s’appliquer pour tracer avec la pointe car je la trouve quand même un peu épaisse. Après tout, je ne peux pas trop me plaindre puisqu’il ne s’agit pas d’un crayon. 

Master Kajal khôl Maybelline

Concernant la couleur, j’ai opté pour un noir, classique (le Master Kajal existe aussi en bleu) et j’avoue que je ne m’attendais pas à une telle pigmentation. Le khôl est d’un noir profond et la couleur ne s’estompe pas au cours de la journée. La tenue aussi est super car mon khôl reste en place durant la journée. Même si il a une longue tenue, il n’est pas waterproof. Si vous faites le malheur de vos frotter les yeux ou de pleurer, le Master Kajal risque de couler et bonjour les yeux de panda. 

Master Kajal khôl Maybelline

En conclusion…

Je suis plus que contente d’avoir acheté ce liner khôl Master Kajal. La qualité est au rendez-vous, les promesses sont tenues, la pigmentation est super, la prise en main facile et pour un petit prix (environ 5 € , comptez 7€ en Guadeloupe). Si vous êtes des adeptes du khôl, vous pouvez sans problèmes craquer pour le Master Kajal

 

Beauty by Naëlle

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez peut-être...

2 commentaires

    1. Coucou ! Merci, ça fait plaisir. C’est une marque que j’apprécie énormément car comme tu le dis la qualité est au rendez-vous et surtout les prix sont vraiment abordables.

      Bises !

Laisser un commentaire