Gros coup de coeur pour le mascara Pump’N’Volume de Dior…

Mascara Pump' N'Volume Dior naelleetcetera.com

Je sais, j’arrive après tout le monde mais il fallait absolument que je vous parle du mascara Pump’N’Volume de Dior. A sa sortie il y a eu tellement d’éloges à son sujet que je n’ai pas eu envie de l’essayer  et encore moins de l’acheter. Mais en janvier, la curiosité m’a poussé à m’y intéresser et à finalement m’en procurer.

Une innovation question packaging…

Dior a carrément créé le buzz avec ce tube de mascara. On est bien loin des tubes classiques cette fois-ci. Le bas du tube est souple. Le principe c’est de pouvoir presser le bas du tube afin de charger la brosse en mascara pour un beau volume.

Mascara Pump' N'Volume Dior naelleetcetera.com

 

Globalement, le tube est magnifique (à mon sens hein…) c’est lisse, noir et argenté, sans fioriture. En bref, c’est classique, c’est chic, pile-poil ce qu’il faut.

Une application facile…

En ouvrant le tube, on a une brosse de taille normale couverte de picots en élastomer. Sa taille est idéale pour attraper tous les cils, même les plus courts. Le mascara en lui-même à une consistance idéale c’est-à-dire ni trop fluide, ni trop pâteuse. Une texture parfaite ! Concernant la couleur, on est sur un noir intense. C’est d’ailleurs la seule couleur disponible pour le  moment.

Mascara Pump' N'Volume Dior naelleetcetera.com

A l’application, la matière enrobe les cils pour un volume élégant et aussi à ma grande surprise un bel effet longueur. Sur moi qui ai les cils cours et peu fournis, ça rend un peu comme des faux-cils. Avec une seule couche, le tour est joué. Avec une ou deux couches en plus avec la brosse bien chargée, on se retrouve avec des pattes d’araignée, ce qui, sans aucun doute n’est pas l’effet recherché.

Mascara Pump' N'Volume Dior naelleetcetera.com
On en parle de mes cils quasiment inexistants ?
Mascara Pump' N'Volume Dior naelleetcetera.com
On voit de suite la différence…

Mascara Pump' N'Volume Dior naelleetcetera.com

Une très bonne tenue…

Le Pump’N’Volume a une tenue exceptionnelle. Je ne m’attendais pas à ce qu’il tienne aussi bien. Il tient toute la journée sans problème, sans couler, sans s’effriter et ce même si il n’est pas waterproof. Il faut bien frotter pour le retirer au démaquillage tant il est résistant.

En conclusion…

Vous l’aurez compris, le Pump’n’Volume de Dior qui ne m’avait pas convaincu lors des premières utilisations à fini par devenir un vrai coup de coeur. Le volume et la longueur sont en rendez-vous. Le packaging innovant vaut le coup. Je ne regrette pas mon achat, je regrette juste de ne pas l’avoir acheté plus tôt.

 

Mascara Diorshow Pump’N’Volume | Dior – 35,50 € sur le site Dior.com et disponible en parfumeries 

 

Vous avez essayé ce mascara ? Qu’en avez-vous pensé ? 

 

Signature naelle et cetera xo naelle

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez peut-être...

Laisser un commentaire