Mascara Cil Sensational | Maybelline: Mon mascara du moment…

Mascara Cil Sensational Maybelline

Hello les filles !

On se retrouve aujourd’hui pour  parler d’un mascara dont j’ai toujours entendu du bien que ce soit sur divers blog ou dans les vidéos de mes youtubeuses préférées. J’ai donc eu envie de le tester.  Il s’agit du mascara Cil Sensational de Maybelline.

Les mascaras Maybelline et moi, c’est une histoire qui dure depuis très longtemps sauf qu’il y a un ou deux ans, j’ai décidé d’essayer d’autres marques et types de mascaras histoire de savoir ce qui se fait ailleurs…Seulement, la youtubeuse Amivi ne jure que par ce mascara et faible que je suis, je l’ai embarqué la dernière fois que j’ai fais mes courses.

Passons aux choses sérieuses…

Le packaging du Cil sensational  est classique. Enfin, le tube ne change pas des mascaras Colossal volume  sauf que cette fois-ci les couleurs sont rose et noir.  Là où ce mascara est intéressant, c’est dans la forme de sa brosse. Je comprend qu’elle puisse faire peur car la brosse n’est pas commune. La brosse est recourbée avec des picots de différentes tailles.

Voyons ce que nous dit la marque
Sa brosse, avec 6 tailles différentes de picots, qui attrape, révèle et volumise le moindre cil. Sa formule allégée en cire, plus fluide et plus légère qui enrobe chaque cil d’un volume extra-noir, sans paquet. Son résultat: des cils jamais cartonnés, jamais figés.

 Source: www.maybelline.fr

Mascara Cil Sensational Maybelline
Ce que j’en pense…

Ma foi, Maybelline ne s’est pas moqué de nous avec son Cil sensational.  Je m’explique !

Maybelline promet un volume extra-noir sans paquets. Je valide car le mascara est bien noir et apporte un beau volume sans faire trop chargé.  Le volume est bien présent et ce voit malgré le fait que je n’ai pas les cils longs et fournis. Petit plus, la brosse sépare très bien les cils.  Avec ce mascara, j’ai même l’impression que mes cils sont un peu plus longs même si la marque ne promet absolument pas de longueur. Cela vient peut-être du fait que je travaille longtemps le mascara sur mes cils. Justement, il est très facile à travailler et ne sèche pas immédiatement.  La brosse du mascara Cil sensational qui parait un peu barbare s’apprivoise facilement  et rapidement pour un beau résultat.

Mascara Cil Sensational Maybelline

En conclusion…

Un mascara bien noir, qui tient ses promesses  et qui fait une belle frange de cils  tout en volume, que demander de plus ? J’aurai dû essayer ce mascara plus tôt. C’est sûr que je le rachèterai !

Vous avez déjà essayé ce mascara ? Qu’est-ce vous en avez pensé ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez peut-être...

Laisser un commentaire