Lait Corporel hydratant quotidien | Cicabiafine : Testé et apprové !

Lait corporel hydratant Cicabiafine

Bonjour à toutes !

Je crois bien savoir que l’hiver arrive à grands pas et avec bien sûr, la peau sèche. Malheureusement pour moi, même si je suis aux Antilles, le temps se rafraîchit et ça n’arrange pas ma peau déjà sèche de nature. Je suis donc à la recherche d’un lait ou d’une crème qui hydratera efficacement et durablement ma peau.

Lors de mon dernier passage à la pharmacie, j’ai trouvé la solution à mon problème.  Je suis repartie avec ce tube de  lait corporel hydratant  de la marque Cicabiafine.

Ce que nous dit la marque 
  • Apaise et hydrate dès la première application.
  • Répare la peau sèche, la rend douce et lisse.
  • Pénètre rapidement – Ne colle pas.
  • Formule enrichie en acide hyaluronique, actif reconnu par des médecins pour ses propriétés réparatrices*.
  • Produit hypoallergénique** développé sous contrôle médical et testé cliniquement.
  • Texture légère et onctueuse- ne colle pas.

Source: www.biafine-lagamme.fr

Ce que j’en pense 

Je n’ai pas cru au premier abord en l’efficacité de ce lait mais il est vraiment efficace.

Ce  lait contenu dans un tube de 200ml (il existe aussi en flacon de 400 ml) a une texture légère qui pénètre rapidement la peau  sans laisser de résidus sur la peau. J’aime beaucoup le côté non collant du lait. On peut s’habiller immédiatement après l’avoir appliqué sans problème.  Il a une odeur que je n’arrive pas à décrire mais qui me plaît énormément. Elle ne reste pas très présente sur la peau toute la journée et ne vous dérangera donc pas.

On retrouve dans la composition de l’acide hyaluronique qui est connue pour ses propriétés réparatrices mais aussi du beurre de karité (qu’on ne présente plus). Malheureusement on retrouve aussi de la parrafine, un dérivé du pétrole qui bloque les pores et peut provoquer des allergies et du parfum (tu m’étonnes que ça sente bon  !).  Ces deux composants ne me dérangent pas mais j’ai quand même été étonnée d’en trouver dans ce lait. Je pensais sincèrement que Cicabiafine proposait des produits vraiment « clean ».

Concernant l’efficacité de cette crème, je n’ai rien à lui reprocher. Elle me laisse la peau douce et souple et surtout elle le reste toute la journée. Ma peau ne prend pas cet aspect un peu craquelé  dans la journée quand je l’utilise et ça  j’apprécie beaucoup.

Le lait hydratant corporel de Cicabiafine est très agréable à utiliser et je pense le conserver dans ma routine pendant encore longtemps.

Vous êtes plutôt lait ou beurre pour vous hydrater au quotidien ? 

Beauty by Naëlle

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez peut-être...

3 commentaires

    1. Coucou ! Merci, ça me fait plaisir !

      Tu as raison, ça doit sûrement venir de la parrafine. Il ne faut pas oublié que c’est un dérivé du pétrole donc c’est normal que certaines peaux y réagissent. Grosses bises !

Laisser un commentaire