J’ai balancé mon Beauty Blender pour la Lemon Drop de Mikasa Beauty

Eponge Lemon Drop Mikasa Beauty

Bonjour à toutes !

Depuis que j’ai  commencé à me maquiller, j’ai toujours utilisé des pinceaux pour appliquer mon fond de teint.  J’ai voulu tester le fameux Beauty Blender, cette  petite éponge rose en forme d’œuf.

Lors d’une commande sur le site Mikasa Beauty (il faut vraiment que je vous parle de leurs pinceaux qui sont une tuerie !), j’ai eu en cadeau une jolie éponge, la Lemon Drop.

Eponge Lemon Drop Mikasa Beauty

Lemon quoi ? 

La Lemon Drop est une éponge pour se maquiller le teint. Elle a presque (je dis bien presque !) la forme d’un goutte. Sa base est large et plate pour travailler le fond de teint et le sommet est « conique » (c’est relatif hein) pour appliquer l’anti-cernes et travailler les zones précises.

Ce que dit la marque 

Fabriquée à partir d’une mousse sans latex, cette éponge réutilisable peut être utilisée mouillée ou sèche pour estomper les produits  liquides ou en crème.  La pointe éfilée permet l’application de produit aux endroits difficiles d’accès, alors que la large base arrondie permet d’estomper sans effort le produit partout sur le visage.

Ce que j’en pense

J’avoue que j’ai franchement viré mon Beauty Blender. Déjà qu’il était en fin de vie, j’hésitais vraiment à en racheter un car je n’ai jamais vraiment réussi à m’y faire.  Je trouvais le geste long, qu’il absorbait trop de produit et puis je ne le trouvais pas assez doux. Avec la Lemon Drop c’est tout autre chose.  Je trouve l’éponge tellement plus…douce.

Eponge Lemon Drop Mikasa Beauty

Elle n’absorbe pas beaucoup mon fond de teint, elle est agréable sur la peau, rien à dire. J’apprécie aussi le fait qu’elle s’utilise aussi bien sèche que mouillée. Je l’utilise même pour appliquer ma poudre libre pour faire du « baking ». L’éponge ne laisse pas de traces ou de démarcations.

Autre point positif, je trouve l’éponge tellement facile à nettoyer. Quelques gouttes de savon de Marseille liquide, on presse bien et c’est bon. On ne prend pas trente ans pour la rincer, c’est rapide.

Et puis, je ne vous ai pas parlé de l’emballage de la Lemon Drop. J’étais surprise en ouvrant mon colis ! Les produits Mikasa Beauty sont tous bien emballés dans de magnifiques boites gris/noir et doré, effet métal brossé. Je trouve la boite tellement qualitative, tellement belle !

Eponge Lemon Drop Mikasa Beauty

Verdict ! 

Je suis complètement conquise par cette éponge. Moi qui n’aimait pas travailler mon teint à l’éponge, la Lemon Drop m’a fait changer d’avis à tel point que je délaisse de plus en plus mes pinceaux pour elle.  Sa forme et sa texture sont bien étudiées et on a un excellent rapport qualité-prix. A environ 8€  l’éponge, je valide et je recommande.

Psiiiiiiiiit ! J’ai un code promo pour vous. Une réduction  de 25% sur votre commande sur le tout le site mikasabeauty.com avec le code NAELLEANDBEAU25! Enjoy ! 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez peut-être...

Un commentaire

Laisser un commentaire