Impossible de sortir de chez moi sans…

Impossible de sortir de chez moi sans...

Bonjour à toutes !

On se retrouve aujourd’hui pour un article que j’ai eu énormément de plaisir à écrire.  Je vous ai fait une petite liste des choses sans lesquels je ne peux sortir de chez moi,  des choses que je fais toujours avant de sortir de chez moi quitte à être en retard si il le faut.  Let’s go !

Impossible de sortir de chez moi sans...

 

 

  • Mon parapluie

On ne sait jamais quand il va pleuvoir. D’une heure à l’autre on peut passer d’un magnifique soleil à une mini tempête en Guadeloupe. Et comme je déteste être mouillée, j’ai toujours un parapluie dans mon sac et toujours un dans la voiture, on ne sait jamais…

  • Des chewing-gum

Les chewing-gum ne servent surtout après un repas à l’extérieur ou pour m’ôter un mauvais goût dans la bouche. Il m’arrive aussi d’en offrir avec subtilité à quelqu’un qui a mauvaise haleine…

  • Mes lunettes de soleil

Une forte luminosité que ce soit en extérieur ou en intérieur me tue les yeux. J’ai toujours mes lunettes avec moi pour éviter les yeux qui piquent ou qui pleurent et les grosses migraines. Alors oui, ça fait la meuf qui fait sa star mais je ne peux pas vivre sans. D’ailleurs, je suis incapable de conduire la journée sans lunettes…

  • Avoir fait mes sourcils

Je suis presque chauve du sourcil, je ne peux pas sortir de chez moi sans avoir tracé ne serait-ce qu’un semblant de sourcils histoire d’avoir l’air un minimum normale…

  • Du baume à lèvres

Comme tout le monde, je n’aime pas avoir les lèvres sèches. J’ai toujours un baume à lèvres dans mon sac au cas où…

  • Une paire de chaussures de rechange 

On n’est jamais assez prévoyant. Sachant qu’il m’est arrivé une fois de casser  3  paires de chaussures dans la même journée (oui vous avez bien lu…), j’ai donc toujours une paire de rechange soit dans mon sac à main soit dans la voiture…ça m’a bien sauvé la vie…

Et vous ? Dites moi, vous ne quitter jamais chez vous sans… ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez peut-être...

Un commentaire

  1. C’est un peu moins glamour, mais je ne sors jamais sans mon sac avec mon portefeuille, mes clefs, mon abonnement de bus, mon téléphone, mes écouteurs, des mouchoirs et un stylo 😉 (c’est un peu près tout je pense haha)

Laisser un commentaire