Haul | Quelques acahts chez Yves Rocher…

Haul Yves Rocher Novembre 2017

Bonjour à toutes  !

Ca faisait longtemps que je n’avais pas mis les pieds chez Yves Rocher et  pourtant je passe devant une de leur boutique tous les jours (je travaille juste à côté). Samedi dernier, j’ai décidé de m’y arrêter et bien sûr je suis ressortie avec quelques articles sous le bras. Je vous présente tout ça !

Premièrement, j’ai été étonnée de trouver au mois d’octobre les collections de Noël. Je trouve que ça arrive de plus en plus tôt et ça enlève un peu de la magie de cette période.  Evidemment, j’ai voulu sentir les nouveautés  et faible que je suis (mais ça vous le savez déjà…), j’ai craqué sur la senteur vanille blanche  qui est un vrai dé-li-ce ! J’ai donc emporté un lait corps en format 200 ml et un bain douche en format 400 ml. Franchement si vous avez l’occasion, allez sentir cette petite merveille en magasin.

J’ai eu envie d’essayer à nouveau leur soins que j’avais arrêté d’acheter il y a quelques temps car ils ne me convenaient plus. Ayant la peau mixte à grasse, je me suis laissé tenter par un coffret  de 3 produits  de la gamme Sebo Végétal  comprenant un gel nettoyant  purifiant, un masque pureté et une crème zéro défaut.  J’ai trouvé que l’association de ces 3 produits pouvait être intéressante. J’ai hâte de les utiliser pour voir si ils apportent un peu de changement à ma peau. Pour compléter ce petit coffret, jai aussi pris un gommage purifiant toujours de la gamme Sebo Végétal. 

Haul Yves Rocher Novembre 2017

J’ai eu aussi envie d’essayer un nettoyant démaquillant surgras.  C’est  une crème qui se transforme en huile sur la peau pour la démaquiller. Je n’ai pas pu résister à l’envie de l’essayer en rentrant et j’ai eu une très bonne impression. Il démaquiller en douceur, y compris le maquillage  waterproof. Tout part très bien. A voir si cette première bonne impression se confirme.

Pour finir, j’ai craqué pour une crème pour les mains parfum Mangue-Coriandre.  A force de voir ce petit tube sur les réseaux sociaux, j’ai cédé. J’avoue que l’association de la mangue et de la coriandre m’a un peu étonné mais c’est un régal.

Voilà pour ce haul chez Yves Rocher. Soyez sûrs que je vous reparlerai des produits présentés aujourd’hui. Je suis contente d’être entrée chez Yves Rocher et j’espère ne pas être déçue.

Vous utilisez des produits de la marque Yves Rocher ? Quels sont vos préférés ? 

Beauty by Naëlle

 

 

 

 

 


Produits cités dans cet article:

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez peut-être...

3 commentaires

Laisser un commentaire