Gommage Corps hydratant Huile précieuse | Evoluderm

Gommage corps Huile précieuse Evoluderm

 Hello les filles !

Je suis une adepte des gommages maison pour le corps (notamment  les gommages où je mets du bicarbonate de sodium) mais pour les jours où je veux faire ma feignasse, j’aime bien avoir un gommage tout prêt  pour dans ma salle de bain (comme pour les gommages lèvres). J’ai voulu tester le gommage corps hydratant  Huile précieuse  à l’huile d’argan et d’onagre de la marque Evoluderm.

Présentation

Le gommage est dans un tube de 150 ml, facile à prendre en main même si je trouve qu’il glisse un peu dans on à les mains bien mouillées. J’aime bien le fait que ce soit un tube même si je regrette le fait que le tube ne soit pas un tout petit peu plus souple.  J’ai eu  un peu de mal à faire sortir le gommage, j’ai dû presser comme une malade (d’où le fait que le tube soit un peu déformé sur la photo)…

Gommage corps Huile précieuse Evoluderm

La texture 

Le gommage est crémeux, dense et épais.  Je dirai presque que c’est une texture pâteuse. Les grains sont bien présents et ne sont pas trop gros, on les sens bien sur la peau.  Le gommage s’applique assez facilement sur peau humide et est agréable.

L’odeur 

Alors, je suis étonnée car j’adore l’odeur de ce gommage. Il contient de l’huile d’Argan et de l’huile Onagre, deux huiles géniales pour la peau. Je ne suis pas trop fan de l’odeur de l’huile d’onagre mais le mélange est vraiment réussi.  L’odeur de ce gommage est subtile et reste présente tout en discrétion sur la peau après le rinçage.

Ce qu’en dit la marque 

Enrichi aux Huiles d’Argan et d’Onagre, le Gommage Corps Huile Précieuse élimine les impuretés et les cellules mortes, tout en respectant les peaux les plus sensibles. Riche en Glycérine et en Huiles Végétales, il forme un film hydratant* sur la peau, lui apportant ainsi souplesse et confort.

Source: https://www.evoluderm.fr/

Ce que j’en pense 

Ce gommage avait tout pour me plaire au départ. Une odeur à tomber, une texture agréable mais seulement voilà…il n’est pas assez exfoliant pour moi.  Pas de peau douce et lisse à l’horizon. Dommage car j’aimais bien l’idée  que ce gommage contienne de la glycérine, un agent hydratant et humectant, de l’huile d’argan connue pour ses propriétés raffermissante et  nourrissante et de l’huile d’onagre qui est adoucissante, hydratante et anti-oxydante.

Je ne rachèterai malheureusement pas ce gommage juste parce qu’il n’est vraiment pas assez exfoliant pour moi. Je pense qu’il conviendra plus aux peaux fragiles et sensibles.

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez peut-être...

Laisser un commentaire