Gel crème Zéro Défaut Sebo Végétal | Yves Rocher

Gel crème zéro défaut Sebo Végétal Yves Rocher

Hydrater et nourrir la peau est juste indispensable. J’ai une peau mixte à grasse avec des imperfections, je cherchais donc une crème à la fois légère hydratante, qui réduit les imperfections et j’ai trouvé une petite pépite chez Yves Rocher, le gel crème Zéro Défaut de la gamme Sébo Végetal.

Gel crème zéro défaut Sebo Végétal Yves Rocher

Ce que nous dit la marque

Vous désirez une crème légère et non grasse qui hydrate et uniformise votre peau ?
Le Gel Crème Zéro Défaut à la poudre de Baïkal est idéal pour les peaux mixtes à grasses.

Il rééquilibre‚ hydrate et purifie la peau pour un teint visiblement uniforme‚ comme sans défaut.
Les irrégularités sont gommées et les pores resserrés.

Source: www.yves-rocher.fr

Ce que j’en pense 

Ce gel cème formulé avec de la poudre purifiante de Baïkal (issue de la scutellaire connue pour ses vertus rééquilibrantes) est destinées aux peaux mixtes à grasses. La marque nous promet  une peau hydratée, purifiée , un teint uniforme ainsi que des pores ressérés. Qu’en est-il vraiment ? 

J’apprécie  ce gel crème pour sa texture qui m’a surprise. C’est frais, c’est léger, agréable. Le gel crème pénètre rapidement la peau.  J’aime aussi le fait qu’il ne fait pas de résidus et ne laisse pas d’effet collant sur la peau. En plus, elle fait une bonne base si vous voulez vous maquiller par dessus. 

Gel crème zéro défaut Sebo Végétal Yves Rocher

Concernant l’hydratation, la promesse est tenue. La peau est hydratée immédiatement et durablement, elle est rebondie, fraîche, presque lumineuse. C’est pile-poil ce qu’il me faut. Par contre l’hydratation ne sera que très légère si vous avez une peau à tendance sèche (c’est bien pour ça qu’elle est destinée aux peaux mixtes à grasses hein…). 

Concernant la promesse du zéro défaut, il faudra un peu repasser. Je n’ai pas remarqué d’effet spectaculaire (c’est pas une crème magique non plus !) mais on va dire qu’il y a eu une amélioration sur ma peau. Utilisée seul, le gel crème ne « gomme pas les irrégularités ». Cependant, mes pores sont moins visibles et mes imperfections minimes sont atténuées. 

En conclusion…

Le gel crème Zéro Défaut est un  soin que j’apprécie beaucoup. Je ne regrette absolument pas ma petite découverte. Une crème qui hydrate en légèreté et qui atténue un peu mes imperfections avec une texture agréable et abordable,   je ne pouvais pas demander mieux. Franchement, cette crème vaut le détour. 

 

Disponible en magasin et sur le site d’Yves Rocher à 13,90 €

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez peut-être...

Laisser un commentaire