Eyeliner Super Fat Eye Marker | NYX

Super Fat eye Marker NYX

Hello les filles !

En matière d’eyeliner, je suis du genre à rester fidèle. J’adore le Master Precise de Maybelline et l’eyeliner feutre d’Adopt’. J’ai eu envie d’essayer quelque chose de différent et je me suis tournée vers le Super Fat Eye Marker de la marque Nyx en teinte noir carbone.

 

Présentation

Concrètement, cet eyeliner fait carrément penser à un marqueur. De prime abord, je ne  vais pas vous mentir, j’ai eu peur. En retirant le bouchon, on retrouve une pointe feutre assez imposante mais avec une pointe fine. Certes moins fine que celle d’un eyeliner feutre normal mais fine comparé au reste de l’eyeliner.

L’application

Le Super Fat Eye Marker permet de tracer des traits épais pour un regard dramatique. Il ne faut pas compter dessus que pour tracer un trait fin et précis (à moins d’être super habile), c’est vraiment pas le feutre pour ça. Néanmoins, on peut tracer une virgule sans problèmes. Il glisse sur la paupière sans être ni trop sec ni trop liquide et ne laisse pas de bavures et coulures. Le Super Fat Eye Marker sèche très rapidement sur la paupière.

Super Fat eye Marker NYX

 

La couleur

J’ai choisi la teinte noir carbone et j’ai été un peu déçue. JE m’attendais à un noir profond et intense, bien opaque mais à la place j’ai eu un noir timide presque gris. Il faut repasser deux ou trois fois avant d’obtenir un beau noir. Autre chose, l’eyeliner sèche assez vite même si il est bien bouché et le noir presque gris devient encore plus pâle.

Super Fat eye Marker NYX

La tenue

Là non plus le SuPer Fat Eye MArker n’est pas top. Il n’a pas une tenue de malade mais il tiendra quand même une bonne partie de la journée. Bon, il n’est pas waterproof n on plus, on ne peut donc pas lui demander une tenue irréprochable. Le Super Fat Eye Marker se démaquille sans effort.

En conclusion…

Le Super Fat Eye Marker de Nyx est un eyeliner feutre moyen, la couleur n’est pas assez intense, la tenue est correcte mais j’aime quand même cet eyeliner juste parce qu’il me fait un trait dramatique. Je passe sur le fait qu’il faille repasser plusieurs fois pour obtenir  un noir correct.  C’est vrai que je ne le rachèterai pas mais il m’a donné envie d’essayer d’autres eyeliners du même type.

Vous avez déjà essayé un eyeliner feutre de ce format ? Qu’en avez vous pensé ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez peut-être...

Laisser un commentaire