Crème hydratante défatigante | Nuxe

crème hydratante défatigante Nuxe

Bonjour à toutes !

Dernièrement, je vous parlais dans un post de la crème mains et ongles de Nuxe que j’avais eu dans une trousse de voyage. Dans cette trousse il y avait aussi une crème hydratante que j’avais adoré. A tel point que je l’ai racheté en full-size. C’est la crème hydratante défatigante de la gamme Crème prodigieuse de Nuxe.

 

Que nous dit Nuxe au sujet de cette crème ? 

Ce soin visage, à la Fleur Précieuse d’Immortelle Bleue, concentré en puissants actifsanti-oxydants, hydrate, défatigue et protège la peau du stress oxydatif, principal responsabledu vieillissement cutané prématuré. Hydratée et protégée, la peau garde tout son éclat.Texture fine et soyeuse, sans effet gras, au parfum mythique de l’Huile Prodigieuse®.

SOIN HYDRATANT ET DÉFATIGANT ANTI-OXYDANT, ANTI-STRESS CUTANÉ

Efficace par nature : Un soin hydratant et défatigant quotidien avec une protection maximale contre le stress oxydatif, principal responsable du vieillissement cutané. Une action matifiante pour les peaux normales à mixtes.

Des bienfaits précieux pour ma peau : Sous caution dermatologique, ce soin apporte une amélioration significative de l’hydratation et de la fraîcheur du teint, ainsi que de l’aspect mat de la peau.*
La peau est plus douce et confortable à 100%**. Elle est matifiée et protégée des agressions extérieures à 78%**.

Source: https://fr.nuxe.com/

Ce que j’en pense…

Nuxe nous a fait une pépite avec cette crème hydratante défatigante. Si j’ai acheté cette crème en grand format ce  n’est pas pour rien.

crème hydratante défatigante Nuxe

Tout d’abord parlons du packaging. Un tube souple  et simple de 40 ml. Le tube a une bonne contenance mais son format est idéal à emporter.

La texture aussi est idéale. Elle n’est pas fluide, ni épaisse mais d’une onctuosité qui rend son application plaisante. La crème hydratante défatigante est rafraîchissante  et pénètre rapidement la peau. Point positif, elle ne laisse pas d’effet gras sur la peau ce qui fait d’elle une bonne base pour le maquillage.

J’ai oublié de préciser que la crème a une subtile odeur très agréable. Normal, car c’est l’odeur de l’huile prodigieuse, grand succès de la marque Nuxe.

Si  on regarde la composition  de la crème hydratante défatigante, on retrouve de l’huile d’amande douce, de l’huile de graine de rosier musqué ( qui lutte contre le vieillissement cutané et est un puissant régénérant), de l’extrait de cacao (nourrit la peau),  de l’immortelle bleue connue pour ses vertus anti-oxydantes.

La crème hydratante défatigante tient ses promesse et est effectivement bien hydratante. On ressent tout de suite après son application une sensation de confort. Elle lisse légèrement la peau et réveille le teint grâce à son effet fraîcheur. Elle a un léger effet défatigant mais ne fera pas de miracle si vous avez des signes de fatigue marqués.

En conclusion…

Cette crème à été un réel coup de coeur (sinon je ne l’aurais pas acheté !). Elle laisse la peau douce et hydratée, sans oublier sa divine senteur. Une crème que je recommande à 100% (Chéri aussi puisqu’il me la pique assez souvent). 

Disponible en (para)pharmacie et sur le site Nuxe à 23,90€

 

N’hésitez pas à partager votre avis  sur cette crème et à partager votre crème hydratante du moment !

 

signature naelle et cetera

 

 

 

 

 

 

crème hydratante défatigante Nuxe

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez peut-être...

Un commentaire

Laisser un commentaire