Crème d’eau Diabolique Tomate | Garancia : Diaboliquement efficace !

Hello !

Vous connaissez mon amour pour la marque Garancia. Et pourtant, je n’avais jamais encore testé de crème hydratante de la marque. Ayant terminé ma crème hydratante de Caudalie, c’était l’occasion de me lancer et je vous livre mes impressions.

La crème Diabolique Tomate est une crème bonne mine, hydratante, anti-âge, repulpante. Comme toujours avec Garancia on a un actif « star » au coeur de la formule, ici la tomate, accompagnée d’autres actifs naturels.

20170917111048-01-01.jpeg

La crème est bien protégée dans un flacon pompe de 30 ml. Elle a une petite particularité, sa couleur orangée, dont Garancia nous dit qu’elle est 100% naturelle grâce aux lycopènes de tomate.

Ce que nous dit la marque

Une belle peau est une peau bien hydratée. Son fini moelleux et rebondi est directement lié à sa teneur en eau.

Diabolique Tomate® Crème d’eau est un véritable soin de beauté gorgé d’actifs ultra hydratants, anti-âge et bonne mine dont l’étonnante texture, naturellement colorée, se transforme en eau au premier tapotement de doigt ! Elle fond littéralement sur la peau et délivre ses précieux et bienfaisants actifs… Sa texture convient particulièrement aux peaux normales à mixtes… Diablement « pulpy » !

Sortilège enchanteur, prouesse cosmétologique…

Tapotez et transformez votre crème

En une source magique d’hydratation 24h.

Cette potion magique, puisée au coeur des végétaux, fait appel à des extractions moléculaires pour aider notre peau à stimuler son propre processus naturel d’hydratation* et combattre les signes de l’âge. Sa couleur rouge orangé, 100% naturelle, donne naturellement bonne mine, sans fond de teint. Elle tire sa source de l’un des carotènes les plus précieux pour la peau : le Lycopène de tomate. Hautement anti-oxydant, il protège la peau du vieillissement et des radicaux libres générés par les UV.

Source: Garancia

La crème d’eau Diabolique Tomate est composée à 97,5% d’ingrédients d’origine naturelle et est formulée sans parabens et sans silicones.

On retrouve aussi dans la formule des actifs botaniques connus pour hydrater, nourrir et réparer la peau comme du beurre de karité bio de l’extrait de citron frais, de l’extrait de pulpe de tomate ( anti-oxydante), de l’extrait de riz (hydratant) et des ingrédients moins connus tels que l’extrait d’algues Ulva Lactuca, un puissant anti-rides et de l’extrait de « Sang dragon » qui agit comme un pansement naturel.

Avec de tels ingrédients, cette crème ne pouvait être que bénéfique pour la peau.

20170917111102-03.jpeg

Ce que j’en pense

Honnêtement, la crème d’eau a été une vraie surprise pour moi. Déjà, sa couleur orange m’a laissé pantoise. Je n’avais jamais  vu une crème orange et je me suis demandé si cela ne rendrait pas bizarre sur ma peau. Heureusement rien de négatif à déceler. Par contre, je ne sais pas si elle se voit sur une peau blanche ou claire (Chéri n’a pas voulu servir de cobaye). J’ai aussi été surprise par son odeur que je ne saurai définir, une odeur qui me rappelle quelque chose. Elle m’a beaucoup dérangé au début mais  j’essaye de m’y faire. Son parfum disparaît une fois sur la peau et heureusement car je ne pense pas que j’aurai gardé la crème dans ce cas là.

Autre jolie surprise, la texture. Comme annoncé par Garancia, la crème Diabolique Tomate se transforme en eau. C’est surprenant comme elle se fond à la peau  tout en restant fraîche et légère. La crème soulage les peaux inconfortables  et les laisse bien hydratées et repulpées.  La peau est rebondie et fraîche.

Je ne sais pas si l’hydratation dure 24 heures mais elle est visible et durable.

J’ai été encore une fois conquise par un produit de la marque Garancia. La crème d’eau Diabolique Tomate est parfaite pour hydrater la peau au quotidien tout en légèreté.

Vous connaissez les produits Garancia ?

Beauty by Naëlle

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez peut-être...

2 commentaires

Laisser un commentaire