Crayon waterproof Clubing Ultra Black & Liner-stylo Ultra Black |Bourjois

Bonjour à toutes !

Ca me manque de ne pas pouvoir venir ici aussi souvent que je le voudrais mais je suis toujours coupée du  monde et ça commence à bien faire. Bref, je vous retrouve aujourd’hui pour une petite revue sur deux « crayons » pour les yeux de Bourjois.  J’aime beaucoup me mettre du crayon en muqueuse même si on dit que ça rapetisse le regard car j’ai déjà une sorte de ligne un peu plus foncée autour de mes yeux et j’adore l’accentuer.

J’ai décidé d’abandonner mes crayons habituels pour essayer premièrement un crayon noir waterproof, le Clubbing Ultra Black et ensuite un liner-stylo Ultra Black, tous deux chez Bourjois. Avant d’essayer ces crayons j’avais peu d’a priori car Bourjois est une marque que je connais très bien et que j’apprécie énormément.

On commence par le crayon Clubbing Waterproof Ultra Black

Ce que nous dit la marque

Le crayon Contour Clubbing Waterproof est idéal pour parfaire un œil smokey. Grâce à sa formule waterproof, il ne coule pas, ne migre pas sur la paupière et permet une parfaite adhérence de la couleur. Sa texture ultra-douce enrichie en huiles de jojoba et coton glisse le long des cils pour un tracé intense.
Le crayon Contour Clubbing Waterproof se démaquille avec un démaquillant waterproof
Testé sous contrôle ophtalmologique

Source: www.bourjois.fr

 

Ce que j’en pense

J’ai adoré ce crayon !  La mine est bien grasse et marque la muqueuse et la peau sans efforts. La matière  est bien noire et c’est exactement ce à quoi je m’attendais. Il est aussi bel et bien waterproof. Malgré la chaleur et l’humidité, le crayon tient  toute la journée et vous aurez même du mal à le démaquiller tellement il s’accroche.

En bref, ce crayon a tout bon ou presque. Il se tailler  et même très souvent pour avoir une mine bien précise et fine (histoire de ne pas ressembler à un panda). Résultat, il se termine assez vite.

 

Le deuxième crayon à passer sur le gril est le liner-stylo Ultra Black

Ce que nous dit la marque

Liner stylo et son taille-crayon intégré.
Une mine rétractable ultra précise pour souligner intensément le regard!

Liner stylo combine la facilité d’utilisation d’un crayon avec la tenue prolongée d’un eyeliner liquide.
Une texture ultra-douce qui convient aux yeux les plus sensibles et aux porteuses de lentilles.

Source: www.bourjois.fr

Ce que j’en pense

Le liner-stylo n’est pas un liner comme son nom laisse entendre mais  plutôt un crayon rétractable. L’appellation liner est très trompeuse.  Le gros hic, c’est qu’il faut le tailler pour qu’il soit précis. Certes Bourjois fournit un taille-crayon intégré mais malheureusement c’est une vraie galère à tailler. La mine est tellement fine qu’on la casse presque à tous les coups.

Autrement, il marque bien la muqueuse  mais n’est pas assez gras à mon goût. Il ne glisse pas assez facilement. Même si il n’est pas  waterproof, il tient assez bien tout au long de la journée.

Globalement, je suis très satisfaite de ces deux « crayons » même si j’ai une préférence pour le crayon Clubbing waterproof. J’apprécie surtout la couleur très noire de ce dernier et sa facilité à glisser et marquer la muqueuse.

Les deux sont disponibles sur le site Bourjois.fr et en grandes surfaces

 

 

Vous auriez des crayons waterproof noirs à me conseiller ?

Beauty by Naëlle

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez peut-être...

Laisser un commentaire