Crayon sourcils, Stud | Mac Cosmetics

Crayon sourcils Stud Mac

Si il y a une chose dont je ne peux me passer au quotidien, c’est bel et bien de mon crayon sourcils.  Je fais partie de la team #chauvedessourcils, c’est comme ça, j’ai des sourcils qui ne poussent pas.  J’ai essayé et adopté le crayon sourcils de chez Mac Cosmetics. Je vous en parle un peu plus en détail.

Côté packaging, le crayon se trouve dans une boîte en carton, classique  de Mac, où l’on trouve le  nom de la teinte du crayon.

Crayon sourcils Stud Mac

Le crayon en lui même est fin, noir mat avec quelques inscriptions argentées dessus. Simple, classe et efficace comme toujours avec Mac.

Ce crayon a une mine super fine. Il a la particularité de ne pas se tailler et surtout de ne pas se rétracter. Il faut faire sortir la mine en tournant une petite « molette » sur le corps du crayon. Je trouve ce système bien pratique, on ne s’embête pas à tailler, le crayon est toujours prêt à l’emploi.

J’ai choisi la teinte Stud, un marron très foncé.  C’est celle qui se rapprochait le plus de la couleur du peu de sourcils que j’ai. Je n’ai pas choisi cette teinte seule vu qu’il en existe en 10 teintes, j’ai été aidée (ou plutôt j’ai laissé faire) par une conseillère Mac qui a été comme toujours super gentille.

J’adore ce crayon car il est facile d’utilisation. Sa mine est tellement fine qu’il est facile de remplir et redessiner les sourcils avec. Il est modulable en intensité et on obtient facilement un résultat naturel ou pas.

Crayon sourcils Stud Mac

Sur moi, le crayon Stud tient bien tout au long de la journée. Même si sa tenue est bonne, je regrette qu’il ne soit pas waterproof, il serait parfait sinon.  La matière à tendance a se déplacer et à transférer dès qu’il fait bien chaud et humide (vive le climat tropical !)  et que ma peau commence à regraisser.  Le crayon dure assez longtemps car il faut faire sortir peu de mine pour se redessiner les sourcils.

Crayon sourcils Stud Mac

Autre chose que je trouve dommage avec ce crayon, c’est qu’il n’y ait pas un goupillon intégré comme cela se fait sur beaucoup de crayons sourcils maintenant.

Vous l’aurez compris, j’adore ce crayon que je rachète encore et encore. J’en ai toujours un en réserve au cas où. Il est tellement fin  et la couleur me correspond parfaitement !

Disponible à 16,50€ sur le site Mac Cosmetics et en boutiques Mac. 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez peut-être...

2 commentaires

  1. Hello ! Il a l’air super ce crayon ! Apres comme tu dis, c’est dommage qu’il n’y ai pas de goupillon (meme si on en a toutes un plus ou moins). Ça ferai un gain de place quand on part quelque part ! Bisous et merci pour ton avis

Laisser un commentaire