Color Shadow Ultimate 24H | Adopt : mention très bien !

Color Shadow Ultimate 24H Adopt

J’aime beaucoup me maquiller les yeux sauf qu’il y a des jours où j’ai la flemme et où je cherche à faire dans la simplicité. C’est pour cela que j’avais acheté les petites pépites que je vais vous présenter aujourd’hui : Les Color Shadow Ultimate 24H de chez Adopt.

Couleur intense, tenue extrême et application facile, Color shadow ultimate 24h est l’ataout indispensable pour un maquillage parfait qui tient toute la journée !

 

Sa texture crémeuse glisse sur la paupière et dépose une couleur intense dès la première application sans surcharger de matière ni marquer les plis. La formule waterproof tient pendant 24h et résiste à l’eau pour vous accompagner en toute saison. Facile à utiliser avec son embout stylo et sa mine rétractable, il se pose en un geste simple !

Source: www.adopt.fr

Un format pratique…

Sincèrement, ce n’est pas ce qui ‘a séduit dans ces fards à paupières car j’emporte que très rarement des fards à paupières avec moi dans la journée. Cependant, le format stick est pratique. On gagne de la place et à mon sens c’est beaucoup moins fragile qu’une poudre. Le stick ressemble un peu à un gros stylo.

Color Shadow Ultimate 24H Adopt

Une application vraiment facile…

Si vous êtes du genre à être pressée le matin, ces fards à paupières sticks sont faits pour vous car l’application est vraiment fragile. On fait tourner la bague pour faire sortir  la mine  et on applique soit en ras de cils car la mine peut être taillée pour être précise ou soit on crayonne toute la paupière et le tour est joué. L’avantage est que la mine est rétractable. Adopt a  eu la bonne idée de nous fournir un petit taille mine qui se cache à la base du tube.

Color Shadow Ultimate 24H Adopt

Une tenue de dingue…

C’est clairement le point qui m’a fait craqué pour et adopter cinq de ces petites merveilles. Adopt nous promet une tenue extrême et ils n’ont pas menti.

Auand j’ai swatché les Color Shadow Ultimate 24H en boutique, je les ai juste posé sur ma main et après à peine quelques secondes de séchage, ils étaient impossible à effacer et en plus ils ne transfèrent pas. Le petit inconvénient c’est qu’il faut les travailler très rapidement sur la paupière car si ils sèchent c’est plus possible de les floutter, de les estomper. Pour pousser le test et voir si la tenue est vraiment extrême, j’ai été jusqu’à les tester lors d’une journée plage. J’en ai mis pas mal sur mon bras et je vous assure que ça n’a pas bougé malgré l’eau de mer, le sable, l’huile solaire. Je valide à 1000 % la tenue et le côté waterproof.

Un large choix de teintes…

Adopt nous a sorti ces Color Shadows Ultimate 24H en 12 teintes assez variées. On retrouve 3 finis différents: on a du satiné, du mat et du pailleté. Les teintes sont majoritairement classiques voir nude mais on a aussi 2 ou 3 couleurs un peu plus voyantes.  Dommage qu’il n’y ait pas de teintes plus fun.

Pour ma part, 5 teintes m’ont attiré:

  • 03 Champagne: un doré froid satiné
  • 07 Copper Rush: un cuivre satiné
  • 09 Jean Fizz: un bleu jean pailleté
  • 10 Military Grey: un gris saturé en paillettes kaki et doré
  • 12 Blackout: un noir mat profond
Color Shadow Ultimate 24H Adopt
De gauche à droite : 03 Champagne, 07Copper Rush, 10 Military Grey, 09 Jean Fizz et 12 Blackout

 

Je vous montre ce que ça donne sur mes paupières. J’ai appliqué le Champagne en coin interne, le Copper Rush en milieu de paupières. Puis le fard Blackout en coin externe, le tout floutté et estompé avec un pinceau fluffy.

Color Shadow Ultimate 24H Adopt naelleetcetera.com

Color Shadow Ultimate 24H Adopt naelleetcetera.com

En conclusion…

Ces petits Color Shadow Ultimate 24H d’Adopt sont géniaux. Enfin des fards  paupières waterproof vraiment waterproof. Les couleurs sont jolies et le format vraiment pratique sans oublié le prix mini. Que demander de plus ?

Color Shadow Ultimate 24H | Adopt- 12 teintes à 6,90€ – Disponibles sur le site adopt.com et en boutique. 

Vous connaissez ces fards à paupières ? Vous avez envie de les essayer ? 

 

Signature naelle et cetera xo naelle

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez peut-être...

Laisser un commentaire