Ces produits que je ne terminerai pas…

Ces produits que je ne terminerai pas

Bonjour mes beautés !

On se retrouve aujourd’hui pour un article  un peu particulier puisqu’il s’agit d’un article sur les produits qui ne m’ont pas convaincu et que je ne terminerai pas.  J’ai certain de ces produits depuis quelques temps, je les ai essayé , réessayé, ils ont un droit à une seconde chance mais ça n’a définitivement pas collé entre eux et moi.

Ces produits que je ne terminerai pas

Masque purifiant  à l’argile | Evoluderm

J’avais acheté ce masque pour réguler la production de sébum de ma peau mixte à grasse, la débarrasser des impuretés. Au départ,  il avait tout bon , il avait l’air de nettoyer ma peau mais gros problème, il me brûlait sur les joues, le nez et le menton. C’est vraiment désagréable. Je n’arrivais pas à le garder tellement il me brûlait.  Le peu de fois que je l’ai utilisé je n’ai pas vu d’amélioration de mon grain de peau. Dommage…

Nettoyant 3 en 1Pure Active | Garnier

J’avais adoré ce nettoyant 3-en-1 à sa sortie .  Mais voilà ma peau s’en est lassée tout simplement. Au bout de quelques semaines d’utilisation ma peau n’y réagissait plus. C’était comme si je ne m’étais rien mis sur le visage.

Ces produits que je ne terminerai pas

Crème mains | Ysiance

J’étais tombée sur cette crème pour les mains à la supérette du coin. Pour la faire courte, je ne supporte absolument pas l’odeur de  cette crème et en plus elle n’est pas assez hydratante pour moi. Je l’utilisais  le soir et le lendemain mes mains étaient toujours aussi sèches. Je l’ai donc zappé !

Ces produits que je ne terminerai pas

Gelée de nuit Précieux argan | So Bio Etic

Cette gelée était mon premier produit anti-âge et mon premier produit de la marque So Bio Etic. J’avais vraiment aimé ce produit durant ses premières semaines d’utilisation mais malheureusement cette gelée étant composée d’huile d’argan, était bien trop riche et trop grasse pour moi. Au réveil, j’avais la peau « huileuse » et j’ai horreur de cela.  J’ai fini par opter pour opter pour une crème bien plus légère et moins riche.

Gel crème Idéalia | Vichy 

 Cette crème avait tout pour me plaire sur le papier. Seulement, elle n’a pas du tout tenu ses promesses (en tout cas pour moi !). Pas de pores flouté ou d’effet bonne mine. C’était tout simplement une crème hydratante lambda. Cette crème est le premier produit de l marque Vichy à m’avoir déçue.   C’est dommage car la texture de cette crème était fraîche et très agréable.

Ces produits que je  ne terminerai pas

Fond de teint Airbrush Effect | Revlon

Je crois bien que je me suis servie 5 fois au grand maximum de ce fond de teint qui promet pourtant un teint unifié, lissé  et sublimé. Pourquoi je ne l’aime pas?  Parce qu’il donne un effet super glowy au teint, à la limite de la boule à facette.  Ma peau était subitement grasse après son application. En bref, il ne me va pas du tout. De plus, je n’avais pa remarqué qu’il contenait de minuscules nacres argentées, ce qui n’aide pas non plus pour la brillance.

Fond de teint Covermatch | Arcancil 

J’ai acheté ce fond de teint  juste après le  Revlon et je pensais avoir trouvé la perle rare.  Tout avait bien commencé entre ce fond de teint et moi et puis au bout d’une heure ma peau devenait vraiment grasse avec une sensation de fond de teint qui coule, ce qui n’est  absolument pas agréable.  Je l’ai donc mis de côté.

Stick contouring Coverfit | Adopt

Ce stick ne m’a pas tout convaincue. Déjà, il est bien trop gras, d’une autre part, la couleur ne me convient absolument pas et pour finir le stick est super fragile. Ce stick c’est le n°3, foncé, et ma foi , il ne se  voit pas du tout sur ma peau. Alors, je veux bien être foncée de peau mais on fait comment pour les personnes qui sont plus foncées que moi ?

Base de teint Ideal Velvet | Arcancil 

C’est le deuxième produit de la marque que je ne terminerai pas. Cette base de teint  est tellement « lourde » sur ma peau, j’avais l’impression de la sentir tout au long de la journée. Elle augmentait aussi la production de sébum  ce qui fais que je brillais comme pas possible. Et le pire c’est qu’après chaque utilisation de cette base de teint j’avais une poussée phénoménale de boutons. Cette base, je l’ai recalé direct…

Voilà pour cette première édition des produits que je ne terminerai pas en espérant que je n’aurai pas à vous refaire un article de ce genre de sitôt.

Quels sont les produits qui vous ont déçu récemment ? 

Beauty by Naëlle

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez peut-être...

Laisser un commentaire