Booster Energy | Clarins: Mon petit plus quotidien

Booster Energy Clarins

Les boosters de Clarins ont fait le buzz a leur sortie et comme d’habitude je ne m’y suis pas intéressée. Les ayant revu récemment chez Nocibé, je me suis penché sur eux et j’ai cédé à ma curiosité. J’ai donc jeté mon dévolu sur le booster Energy.

J’ai d’abord été étonnée par la taille du flacon en ouvrant la boite. Je ne sais pas pourquoi mais je voyais le flacon un peu plus gros. On a donc un flacon en verre avec un bouchon doré. Je tiens à préciser que le verre du flacon est fumé histoire de protéger les actifs des effets de la lumière et je trouve que c’est vraiment une bonne idée.

Booster Energy Clarins

Il existe 3 booster:

  • Repair: Pour les peaux fragilisés. Enrichi en extrait de mimosa tenuiflora qui « réduit les sensations d’inconfort », favorise la réparation cutanée et atténue les rougeurs.
  • Energy: Pour les peaux fatiguées. Enrichi en extrait de ginseng qui réénergise la peau, ravive l’éclat, estompe les marques de fatigue.
  • Detox: Pour les peaux « asphyxiée ». Enrichi en extrait de café vert qui repulpe la peau, la détoxifie et ravive le teint.

J’ai choisi le booster Energy car c’est celui qui correspondait le mieux à mes besoins.

J’ai trouvé la manière d’utiliser ce produit originale et ingénieuse. Il faut mélanger 3 à 5 gouttes du booster à votre crème habituelle. Par contre, il ne faut jamais mais je dis bien JAMAIS utiliser le booster seul. Il est trop concentré en actifs pour être utilisé tel quel.

Le booster est liquide et se mélange sans effort à ma crème habituelle sans altérer ses propriétés hydratante et nourrissante. J’ai utilisé le booster energy avec la crème hydratante Hydrance Optimale d’Avène et avec la crème Première vendanges de Caudalie dont je vous parlais ici,  et je n’ai pas eu de souci. Le dosage est facile puisque qu’il suffit d’appuyer sur la base du flacon pour faire sortir le produit goutte par goutte (attention à ne pas appuyer comme une cinglée histoire de ne pas vider le flacon d’un coup). Clarins à pensé à tout !

Pour ce qui est des résultats, après un bon mois d’utilisation quasi quotidienne, je peux dire que le booster Energy est efficace et tient ses promesses. Après application, ma peau est comme réveillée. Mon teint est dégrisé, ma peau est plus lumineuse et plus rebondie. C’est radical ! Associée à ma crème hydratante, c’est presque miraculeux.

C’est vrai que c’est un investissement car un booster coûte 39 € les 15 ml  (disponibles sur le site de Clarins, en parfumerie…) mais ça vaut carrément le coup! Je ne peux que recommander et je pense me procurer les deux autres.

 

Vous connaissez les boosters ? 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez peut-être...

Un commentaire

Laisser un commentaire