Blush Extra dimension Wrapped Candy | Mac

Blush Extra Dimension Wrapped Candy MAC Cosmetics

Hello mes beautés !

J’ai eu envie de vous parler de blush aujourd’hui. Dans ma première wishlist (à lire ici),   je vous montrais un blush qui me faisait vraiment envie. Lors de mon dernier passage chez Mac j’ai craqué pour cette pure merveille, un blush Extra dimension, le Wrapped Candy.

Blush Extra Dimension Wrapped Candy MAC Cosmetics

Ce qu’en dit la marque 

Un fard à joues en poudre lumineux et longue tenue. Blush highlighter.

Un fard à joues en poudre soyeuse presque liquide dans 5 teintes lumineuses qui réfléchissent la lumière et se fixent comme une seconde peau. Longue tenue pendant 6 heures.

Source: www.maccosmetics.fr

Le packaging 

Encore une fois, le packaging est classique chez Mac.  Une boite en carton avec des inscriptions blanches. Le boitier est noir mat avec le couvercle transparent laissant voir la beauté qu’est ce blush.  Le boitier ferme très bien mais attention quand même lors des transports, on ne sait jamais.

Blush Extra Dimension Wrapped Candy MAC

La teinte 

Le blush Wrapped Candy est d’une couleur magnifique.  En fait c’est un blush highlighter, c’est-à-dire que ce blush est irisé, lumineux avec des reflets froids et fait office à la fois de blush et d’highlighter, pas besoin de rajouter autre chose par dessus. J’adore les blushs prune c’est donc naturellement que mon cœur à penché pour le Wrapped Candy. C’est un beau prune aux reflets nacrés argentés et rose/violet. Il donne a la peau un fini un peu métallisé, très lumineux.

Les blush Extra dimensions existent en 11 teintes. Et malheureusement pour mon banquier, d’autres teintes me plaisent et ne vont pas tarder à rejoindre le Wrapped Candy. Je pense notamment au Hard to get et le Faux sure! 

La texture 

La texture de ce blush est presque magique! Mac nous dit que c’est une poudre soyeuse presque liquide, je ne saurai vous dire si c’est vrai car je suis incapable de décrire la texture de ce blush. On est sur une poudre si fine, si douce que l’on dirait presque une crème. C’est assez surprenant mais le blush est facile à travailler.

La tenue et l’application 

L’application est un jeu d’enfant. Comme je le disais le blush a une texture surprenante mais est facile à travailler.  Il est bien pigmenté donc il faut veiller à ne pas avoir la main lourde. La couleur est modulable et se fond à la peau. je l’applique avec un pinceau blush classique mais le conseiller Mac m’a recommandé de l’appliquer avec un pinceau duo fibre pour un meilleur résultat. Je n’ai pas encore essayé mais il faudrait que j’y pense.

Concernant la tenue, elle est plus que correcte. Je ne dirais pas qu’il tient 6 heures comme le dit la marque mais on n’en est pas loin.

En résumé…

Ce blush est juste magnifique ! J’apprécie son côté 2-en-1 , sa pigmentation, sa luminosité. Et puis cette texture !  Le blush Extra dimension en teinte Wrapped Candy est devenu un de mes indispensables.

Ce blush vous tente ? 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez peut-être...

Laisser un commentaire