Aqua Gel Hydro Boost | Neutrogena: Au secours des peaux en manque d’hydratation…

Hydro Boost Aqua Gel Neutrogena

Neutrogena et moi, ça n’a jamais vraiment été une grande histoire d’amour. A vrai dire je ne connais pas si bien que ça la marque  à part la gamme  au pamplemousse ros eque j’ai eu l’occasion d’utiliser pendant quelques temps.

J’ai voulu essayé leur crème Aqua Gel Hydroboost tout simplement parce que je voulais savoir comment il était niveau texture.

 

Ce que nous dit la marque…

   Pour Neutrogena®, l’hydratation est la source d’une peau éclatante de santé.

L’aqua-gel Hydro Boost® est un soin hydratant unique qui allie la légèreté d’une texture gel ET le pouvoir nourrissant longue durée d’une crème. Il désaltère instantanément la peau et la maintient hydratée durant 24H.

Sa formule renfermant un complexe unique avec de l’acide hyaluronique, aide à :

  •     Ressourcer l’épiderme par un booste d’hydratation, et à retenir l’eau en créant une réserve d’hydratation.
  •     Protéger la barrière de la peau et à l’hydrater en continu tout au long de la journée.

La peau gorgée d’eau devient plus lisse, souple et visiblement régénérée.

Source: https://www.neutrogena.fr

Une texture extraordinaire…

Neutrogena nous promet un produit  léger et cette promesse à été tenue. Franchement, j’aime beaucoup cette texture. C’est frais, vraiment agréable sur la peau. L’Aqua gel se transforme presque en eau au contact de la peau et est rapidement absorbé. C’est surprenant au début mais vraiment agréable.   En prime, il ne laisse pas de résidu, ne peluche pas et ne laisse pas d’effet gras sur la peau, ce qui fait de l’Aqua gel une base idéale pour le maquillage.

Hydro Boost Aqua Gel Neutrogena

 

La promesse d’hydratation est tenue…

A chaque fois que j’utilise l’Aqua gel, ma peau est immédiatement repulpée, souple, lisse et lumineuse, comme ressourcée et bien hydratée. En plus, cet  effet d’hydratation est assez durable et ça se voit. La présence d’acide hyaluronique complexe n’y est pas pour rien car l’acide hyaluronique est connue pour retenir l’eau dans la peau (une molécule d’acide hyaluronique peut retenir jusqu’à 1000 fois son poids en eau !) en plus d’avoir des vertus anti-âge.

 

Une composition qui laisse quand même un peu à désirer…

C’est vrai que l’Aqua gel est super agréable à utiliser mais j’ai  été surprise en regardant la composition. Je ne suis pas habituellement regardante sur la composition mais on retrouve parmi les ingrédients du phénoxyéthanol et du méthylparaben, de « potentiels » perturbateurs endocriniens ainsi que des silicones. Si vous êtes sensibles à la composition de vos produits, celui-ci ne voous conviendra peut-être pas.

 

En conclusion…

L‘Aqua gel de la gamme Hydro Boost de Neutrogena a tout bon question hydratation. Une texture légère qui pénètre rapidement la peau, on ne pouvait pas demander mieux.  En plus l’effet hydratant est bien visible et durable. L’Aqua gel laisse la peau souple, repulpée et lissée.

Vous connaissez l’Aqua Gel ? Si oui, qu’en avez vous pensé ?

 

Signature naelle et cetera xo naelle

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez peut-être...

Laisser un commentaire